Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C

wahidkw1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 10:43
wahidkw1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 17:41
Bonjour,

Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codés en C dans une chaine qui contient un compilateur,un assembleur et un linker.les fichiers sont générés avec un fichier native XML.
J'ai besoin de votre aide.
Merci

4 réponses

SebLinck Messages postés 212 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
2 mars 2009 à 11:07
Salut,

Si je comprend bien tu doit compiler un programme sur une machine de développement x86 Windows,
pour une machine cible Arm (Linux ?)..

Cordialement,
Sébastien.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 mars 2009 à 16:27
salut

t'as besoin de notre aide pour faire quoi ?
0
wahidkw1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:40
D'abord,je vous remercie pour votre réponse.
Vous avez mal compris car je n'ai pas bien détaillé le problème.
Mon projet est la compilation du code C qui sera implémenté sur une carte à puce.Mon rôle est d'optimiser ce code C et de trouvez le meilleur compilateur pour avoir un code plus optimiser en taille en mémoire et si c'est possible en temps d'exécution aussi.Mais essentiellement en taille.
En fait,j'ai déjà les codes C qui sont groupés sur un fichier XML pour les générer automatiquement dans une chaîne de compilation (compilation croisée spécialement)comportant un fichier "native properties" qui contient toutes les commandes de compilation.La chaîne de compilation comporte ADS "ARM Development Suite" (car l'OS de la carte à puce est ARM7TDMI),le compilateur ANT et un Linker.
C'est une chaîne de compilation déjà construite par l'entreprise ou je travaille.Mais,je cherche à faire la même chose,c.à.d construire une chaîne de compilation à la base d'un autre compilateur que ADS et ANT et en se basant sur un fichier native XML ou bien un fichier Makfile.

Je crois que vous m'avez compris cette fois ci.Pour plus de détails,n'hésitez pas à me demandez.J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver sur internet une chaîne de compilation complète avec tous les outils nécessaires.

J'attends votre aide en espérant que vous aurez des informations qui peuvent me servir.
Merci d'avance
0
wahidkw1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:41
pour info,je travaille sur windows et pas sur linux
0
Rejoignez-nous