Problème avec application SDL

Résolu
Aroxan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 21:54
Aroxan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 23:01
Salut à tous.

Voici la situation :
J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks.
Le programme répond parfaitement aux attentes et il s'éxécute correctement.
Seulement voilà, je vais devoir en faire la présentation, pour ce faire, je doit le mettre sur un CD-ROM, or il s'avère que quand j'éxécute ce programme ( sur la machine sur laquelle je l'ai codée ), hors de code::blocks, j'obtient ce message : "Impossible de démarrer le programme car il manque SDL.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Je peut certifier que la dll se trouve dans SYSTEM32, conformément aux instructions d'installation de la bibliothèque.

So the question is : quelqu'un a t-il une idée du problème ? Quelqu'un sait-il comment on fait fonctionner un tel programme hors du logiciel qui l'a conçu ?

Je fonctionne sous seven 64 bits, cela a t'il un rapport ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

flamingskull Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
18 mars 2011 à 22:14
salut,
as tu essayer de mettre la dll dans le dossier contenant ton projet?




flamingskull
3
Aroxan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 23:01
Merci l'ami, c'était cela, en fait il faut absolument tout mettre au même endroit que l'éxécutable ^^
0
Rejoignez-nous