Filtre directshow EZRGB24

Résolu
oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 26 févr. 2011 à 21:18
oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 8 mars 2011 à 22:12
Bonjour, j'essaie de modifier le filtre directshow EZRGB24 (fournis dans la SDK), pour que les dimension de l'image sur le pinOut fassent la moitiée de celles du PinIn. J'ai beau chercher sur google, sur la msdn et faire des essai dans tout les sens, je coince . Si quelqu'un avait une piste, ca serai génial .

4 réponses

oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
8 mars 2011 à 22:09
Je me répond à moi même, ca peut servir à quelqu'un.
Tout se passe dans la fonction "GetMediaType" qui sert à definir le pinOut. Il faut y definir le VIDEOINFOHEADER avec les nouvelles dimensions. Si vous sauvegardez votre graphe avec graphedit, il faut penser à déconnecter et reconnecter le pinOut entre chaques tests, car l'evenement GetMediaType se produit que lorsque on connecte le pinOut.
3
oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
27 févr. 2011 à 17:02
Re, c'est encore moi. Pour être plus clair, je divise l'image en deux, et mixe les 2 partie en positionnant le résultat sur la partie gauche de l'image. Le résultat et donc une image dont la partie gauche et le mixage (gauche-droite) et la partie droite est inchangée. Il faut que j'envoie seulement la partie gauche vers le video renderer.
J'ai essayer de modifier le BITMAPINFOHEADER, mais je doit m'y prendre comme un manche. Sur certaines vidéo ca fonctionne mais sur d'autres, en lancant la lecture, graphedit me dit: "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni." (Si je change pas le BITMAPINFOHEADER, le prog marche pour toutes les vidéos).
Petite précision c'est: "bmiHeader.biWidth", que je me borne à utiliser, suivit d'un "SetMediaType".
0
oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
8 mars 2011 à 22:11
Merci moi même de m'avoir répondu à ma question
0
oeildedinde Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
8 mars 2011 à 22:12
De rien, ce fut un plaisir
0
Rejoignez-nous