cs_Bidman
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 17 mars 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
-
30 mars 2005 à 18:01
cs_Bidman
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 17 mars 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
-
31 mars 2005 à 21:07
Bonjour!
J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à certaine valeur (int). Hors j'aimerai faire que si l'on clique sur une de ces edit box la variable soit automatiquement selectionné. J'ai remarqué que ceci marchait déja automatiquement sur une combo box, mais moi je veux faire une edit box pas une combo box. J'ai donc essayé avec le programme suivant :
Mais ça ne fonctionne pas. Je m'explique, lorsque l'on se "deplace" avec "TAB" la sélection s'effectue très bien (j'ai même remplacé 0 et -1 par 2 et 4 pour verifier cela), mais lorsque l'on clique directement dans l'edit box, la sélection ne s'effectue pas, le curseur se place sur le lieu du clic. Donc j'aimerai savoir comment faire pour avoir une selection du texte sur un clic de souris dans une edit box.
cs_Bidman
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 17 mars 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005 31 mars 2005 à 14:27
Ou là! C'est plus compliqué que je ne le pensais! Je suis pas très fort niveau classe et j'ai essayé de trouver de l'aide sur ce que tu me dis de faire mais je n'ai pas trouvé grand chose. Sauf si tu m'indiques où je pourrai en savoir un peu plus sur cela, je pense me résigner à laisser l'edit box telle quelle.
Merci pour ton aide.