Une IDE open source avec un interface de développement rapide ?

Résolu
gouttonio Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 18:22
gouttonio Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 21:59
Je programme avec Code::Blocks, et je me demandais si quelqu'un conaissait un moyen d'obtenir une interface de développement en wysiwyg pour les fenêtre et boutons ?
Je veux bien changer d'IDE mais heu... une gratuite, et open source si possible.
Sinon je me disais qu'il existait peut-être des applis qui ne font que ça (générer le code en fonction de ce qu'on dessine) et pas le reste...
C'est pas non plus une necessité, mais juste une question un peu curieuse d'un débutant complet mais qui passe plus de temps sur le C que sur le reste ces derniers jours (y compris le temps de sommeil, qui s'en trouve fort réduit ! ^^)
Merci pour vos réponses.
Ah ! Et merci à tous les gens qui ont répondu aux questions de newbies, car je me suis souvent posé des questions analogues, et bien que j'aie toujours 4-5 onglets de msdn d'ouverts (viva firefox), j'ai presque toujours trouvé dans vos réponses ce que je cherchais. Je ne citerai pas de nom, mais je les ai retenus. ^^ -owe ya one !-

2 réponses

mogwai93 Messages postés 362 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
18 févr. 2006 à 21:10
tu cherches un editeur de ressources

il y en a un dans MinGWStudio(http://www.parinyasoft.com/)

et ici : http://www.cppfrance.com/codes/EDITEUR-RESSOURCE-SCRIPT-POUR-DEV_23599.aspx



ca ne te fait pas le code, mais juste le fichier .rc



si tu preferes le code au fichier rc, il te suffit d'appeler CreateWindow avec les bons parametes
3
gouttonio Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
18 févr. 2006 à 21:59
Merci ! Je l'essaie de ce pas !
Marre de compiler à chaque fois pour tester ! :]
0
Rejoignez-nous