cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007
-
12 mars 2006 à 13:46
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
12 mars 2006 à 19:49
Salut
est-ce possible de créer deux timers pour une fenêtre windows
le problème est que mon deuxième timer ne fonctionne pas (Photos).
voici une partie de mon code: projet de nurbs avec ondulation et application de plusieurs textures cadencées par un timer
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 12 mars 2006 à 18:43
Je doit avouer que je trouve ça très étrange. Mais Ondule et Photos valent t-il quelque chose? Car je vois
UINT Ondule;//id timer ondulation
UINT Photos;//id timer photos
mais pas de = nulle part. N'oublie pas que ceci doit être les ID de tes timer et il doivent avoir une valeur. Par exemple
cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007 12 mars 2006 à 16:55
merci 617077 SAKingdom j'ai essayé ca marche pas
ta pas une idée pour ralentir l'icrémentation de:
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture++);
comme ca je laisse qu'1 timer
un bout de mon code:
de cette façon l'ondulation est impeccable mais le défilement des textures va trop vite