Loukhass
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention31 mars 2006
-
8 mars 2006 à 14:03
Loukhass
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention31 mars 2006
-
8 mars 2006 à 16:15
Bonjour. Je dois utiliser le filemapping pour transmettre un tableau de structure d'un programme à un autre.
Mon premier probleme était le fileMapping. Mais j'ai trouvé un code sur
le net qui permettait de passer des tableaux d'entier d'un programme a
un autre. J'ai modifié le programme de façon a ce qu'a la place,
d'entier, le tableau contienne des structures.
La compilation passe très bien, mais il y a une erreur à l'execution. Je ne vois pas d'ou elle peut venir... Voici mon code:
#define MAXMEMORY 2
//Structure décrivant un avatar
typedef struct t_avatar {
string idSelection; //Id du personnage
int posX;
//Absisse de
la position du personnage
int posY;
//Ordonnée de
la position du personnage
int
Orientation; //Orientation de la
position du personnage
};
//structure a transmettre
struct MEMORYDATA
{
t_avatar data[MAXMEMORY];
};
int main(int argc, char* argv[])
{
//Declaration des variables
HANDLE fileHandle;
HANDLE mapFileHandle;
struct MEMORYDATA *mdata = NULL;
t_avatar Avatar1;
t_avatar Avatar2;
//Initialisation des variable avec des valeur bidon. L'important, c'est que ca marche!