DLL et fenetre de dialogue [Résolu]

ricky78 126 Messages postés jeudi 5 juin 2003Date d'inscription 11 juillet 2006 Dernière intervention - 17 juin 2005 à 11:43 - Dernière réponse : volkukan 21 Messages postés dimanche 19 novembre 2000Date d'inscription 9 mars 2007 Dernière intervention
- 3 avril 2006 à 23:02
Bonjour

J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a utiliser un DLL lorsque les fonctions sont simple, par contre des que je veux utiliser une fenetre de dialogue dans la DLL je n'arrive pas à faire apparaitre les fenetres et à les utiliser alors que la compile et le link de la DLL me donne aucune erreur.

Je recherchedonc un lien vers une source de creation et utilisation d'une DLL ou l'on emploie une fenetre de dialogue dans la DLL

Cordialement

TOCHE
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 17 juin 2005 à 11:51
3
Merci
Aucune différence, suffit de donner le hinstance de ta DLL à DialogBoxParam pour charger la ressource.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Merci BruNews 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BruNews
volkukan 21 Messages postés dimanche 19 novembre 2000Date d'inscription 9 mars 2007 Dernière intervention - 3 avril 2006 à 23:02
0
Merci
salut!!
Pouvais maider je cherche le moyen de crée une dll mais je maperçois que ça semble plus compliquer que de faire un HelloWorld je me debrouille en c et c++ mais quand jutilise dev c++ et que je vois lexemple de dll japerçois du code en win32 avec des instance et tt ça ainisi mon reflexe est de chc des tuto mais nada.

Pouvais me conseiller un lien qui donne les étapes ou un cours expliquant comment crée une Dll de A à Z merci d'avance pour votre soutien
Commenter la réponse de volkukan

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.