Désolé mais j'ai ,encore un probleme

Résolu
christdu13 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 27 avril 2006 à 14:57
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 27 avril 2006 à 16:19
bonjour c'est encore moi.

Je voudrai savoir si quelqu'un avait du temps à me consacrer pour m'aider à effectuer mon programme voila.

Voila en quelque sorte le programme que j'ai à réaliser:

chercher les fichier installer sur l'ordinateur sauf ceux fournit avec l'explorateur.
chercher s'il y a un antivirus ou pas et quelle est sa version.
Bon voila en faite pour le moment c'est tout car déja ça fait beaucoup car j'y arrive pas lol

Merci d'avance de me repondre et de venir m'aider
a+

1 réponse

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
27 avril 2006 à 16:19
Heu il me  semble que tu n'arretes pas de nous demander du codes. ici c'est un forum pour aider les gens pas pour donner du code comme cela montre nous ce que tu as fais et apres on t'aidera. voici mon adresse [mailto:gamemonde@hotmail.com gamemonde@hotmail.com] mais je ne  t'aide pas si tu as pas déjà fais quelque chose.
3