Probleme de prossuce

rare19 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 28 nov. 2007 à 23:09
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 1 déc. 2007 à 22:07
Projet : ordonnancement de processus
Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus.
On désire réaliser un programme qui permet de simuler l'exécution d'un ensemble de
processus. Nous disposons d'un seul processeur et une mémoire centrale de capacité
innie.
Á un instant donné le programme doit indiquer :
 le processus en exécution.
 L'ordre des processus en attentes.
La simulation doit être réalisée selon le choix de l'utilisateur par un des algorithmes
suivants :
 Algorithme du premier venu premier servi (First Come First Serve : FCFS).
 L'algorithme avec priorité (attention au problème de famine).
 Algorithme du Tourniquet (Round Robin : RR).

travail demandé doit être effectué en language C(notation alghoritmique en C)"

le travaille est noté aidé moi svp svp

donner moi le travail merci bien

3 réponses

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
29 nov. 2007 à 00:23
heu non non non jamais de la vie c'est ton travail on est pas tes esclaves fait ton putin travail tout seul et si tu as des problemes contactes nous et la on t'aidera on est pas ici pour faire les travails des autres.

lis les reglements avant de poster
0
theneoiceman Messages postés 78 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
29 nov. 2007 à 15:08
Compltement d'accord avec gamemonde.

Je suis toujours étonné de voir que des gens viennent faire des demandes de code tout pret ici ....C'est un site d'entraide ici, pas un site de developpeurs freelance qui aiment tellement coder qu'ils font le code des autres ...
'fin bref je dis ca et je suis sur que dans quelques jours encore ou meme dans quelques heures (qui sait ?) quelqu'un viendra faire une demande du même type ici :/

Bonne journée....

Mess with the best, die like the rest
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
1 déc. 2007 à 22:07
_______________________________________________________________________


VB.NET
is good ...
VB6
is better <f></f>
0
Rejoignez-nous