Les discussions

Génération aléatoire

salut; je veux générer aléatoirement une combinaison de 6 chiffres parmi 10 tout en veillant à avoir un et un seul doublon j'ai besoin de vos idées ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
CptPingu

Chaines de markov cachées

Bonjour, je veux faire une segmentation d'une image satellitaire par les chaines de markov cachées (les HMM) en utilisant soit le language matlab, soi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cameleone31

Algorithme de huffman( compression)

salut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. j'attan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ahli19

Pas a pas

slt je s8 debutante je veux faire un logiciel connaissant le traits de personnalités d'un personne ayant pour but de connaitre sa carrière approprie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
patatalo

C++

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
noussa44

Reception et envoi d'une trame sous rs232

bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fl2010

Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec matlab

Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maggie2008

Accés aux pixelx d'une image

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Prob d'ouverture de fichier

bonjour, j'essais d'écrire un programme qui permet de faire un traitement de texte en utilisant les listes chainées doubles.le code compile bien et t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marooh

File mapping

 Résolu

Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aymen87

Client serveur opc avec mfc vc6

salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont explo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
louis14

Programme en c++

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai fait un petit code en c++ pou calculer la distance entre des points avec la formule :d² = (x...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Gestion de service de guichet automatique bancaire

je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d’argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ezzaydy

Manipulation des fichiers

Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
CptPingu

Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation

 Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pwetum

Programme en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
maya8886

Modification virgule fichier .txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ed73

Compiler mon application iphone ! help =)

Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ludesert

Tableau appelé par deux application

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Création et modification d'un compte avec le langage c

bonjour j' ai besoin d' un programme en c pour créer des comptes et pouvoir les modifier et les supprimer.merciiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Gestion

quelqu'un me donne une idée sur la gestion des enchères ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
rama340

Caractère spéciauw

 Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aymen87

Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tablea

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
CptPingu

Programmation port ps2 sur pic 16f877

je suis en train de réalise un projet de programmation d'un carte électronique a la base pic 16f877 ; mon problème comment programmer un port ps2 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
hamdi802

Système d'exploitation ???

salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer pouvez vous m'aider sil vous plais ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
le1scorpion1noir

Algorithme zéro d'une fonction

Bonsoir, pouvez-vous m'aider sur ce qui suit, svp? Écrire un algorithme qui calcule le zéro d’une fonction f(x) sur l’intervalle [a; b], avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
CptPingu

C++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
noussa44

Equivalent sous lunix

Bonsoir, j'ai fait un code qui afiche tout les PID des processus et des threads sous widows,il marche bien. moi je veut le marcher sous lunix,s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louizil

Erreur connection avec la base

bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
langy

Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus

Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kickbar

Problème avec fonction "strpbrk"

Bonjour à tous, Voila j'ai créer un programme utilisant la fonction strpbrk de la bibliothèque pour rechercher plusieurs caractères dans une chain...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BruNews

Problème avec application sdl

 Résolu

Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Aroxan

C++

 Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir le rôle de la fonction _hypot dans c++ Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CptPingu

Exploitation de données de c a php

Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aymen87

Éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

Salut comment on fait pour éliminer quelques points blanc sur une image binarisée? je veux garder seulement des formes blanches bien determinées ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pistol_Pete

C++

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir la bibliothèque qui permette d'utiliser les fonction mathématique avec Visual c++, Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Probleme de division

 Résolu

Il faut m'aider svp j'ai un problème incompréhensible (enfin pour moi) je doit tout simplement diviser deux chiffre dans le but de savoir si le résul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Taille d'une chaine extraite d'un fichier

Bonjour Je suis en train de lire à partir d'un fichier ligne par ligne en utilisant fgets, mais avec fgets je doit introduire la longueur maximale...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aymen87

Concatener 2 tableuax triés

Salut à tous, je bloque sur l'énoncé suivant.De l'aide serait plus que bienvenue. Ecrire une fonction qui permet d'insérer un tableau d'entier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
noussa44

C++

Bonjour, j'ai un code avec c++ mais il a des erreurs svp si quel qu'un peut m'aider et corriger ce code qui permet de calculer la distance entre des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
CptPingu

Taille d'un cview pour impression a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
universaliss

C++

 Résolu

salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noussa44

Boucle while qui ne veut pas se terminer !?

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour un petit problème qui me parait bien bizarre ... Voici ma boucle : while(arretboucle==0) { L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
CptPingu

Toujours à propos des dll

 Résolu

J'aurais besoin d'une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habit...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BruNews

Prog. findfirstfile plante

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jejefull1234

Problème de débutant

salut, Pourriez vous me donner la correction de ce code svp: #include #include int main() { /******************** Corps de la fonction ***...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
CptPingu

Chaîne de caractère

slt à tous ça fait deux mois que j'apprends le c j'ai donc décidé de faire mon tout premier petit programme aujourd'hui,il s'agit du calcul de la su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
darkbatcher

Api32 windows et appel dll

Bonjour, Je voudrais, depuis mon programme principal lancer une fonction qui se trouve dans une dll en lui passant un paramètre. Tout d'abord quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ArthurAuguste

Lire un fichier .fic ou .ndx

Bonjour à tous. Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon post, mais je n'ai pas trouvé un autre thème que celui de cryptage pour ma question. Mon s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jamal31

Probleme droit d'acces sur processus

bonjours voila je suis en train de programmer une petite application sur l'injection de dll. Hors j'ai remarqué que j'ai un problème de droit d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
racpp
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous