Les discussions

Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BruNews

Analyse d'un core dump arm sur machine x86

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un programme dont la cible est un équipement avec une architecture ARM. Je développe sous environnement linux et arch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo38550

Algorithme génétique

je tente actuellement d'implanter un algorithme génétique afin de planifier le trajectoire pour robot mobile sous un environnement de programmation en...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pipo27

Recuperer la notification en_change

Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BruNews

Création de dll en avc matlab et l'utiliser sur borland,

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nesrinatou

Communication entre automate et fichier excel

 Résolu

Je suis en stage de bts et et je me retrouve confronté à un problème. Je souhaite faire un programme dans mon automate qui puisse lire et reconnaitre...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jyby41

Répétition dans un tableau

Salut, Comment je peux supprimer les répétitions d'un tableau contenant des réels sans le trier?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Maroi

Script ftp

salut les gens ! alors voila j'ai un projet en C qui consiste à récupérer un compte rendu sur l'ordinateur du client... pour cela je programme en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Adict

Les interruptions sous linux

bonsoir, j'aimerai si c'est possible avoir une documentation sur les interruptions sous linux, j'ai beaucoup cherché sur google sans rien trouver. m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
infosss

Table de symbole c

bonjour, j'ai un mini-projet sur l'implémentation d'une table de symbole en langage c, je serai trés reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider à comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
rt15

Mesure de temps d'exécution

Bonjour tout le monde, Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien deter...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
christophedlr

Lecture d'une chaine au clavier :probléme d'execution!

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui fait des opérations sur une date saisie au clavier. la lecture de date est en language assembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ghuysmans99

Montre analogique sur c

 Résolu

slt tout le monde je veux savoir si quelqu'un peu m'aide a construire une montre analogique sur C ou si quelqu'un a déjà le programme. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolilias

Effacer l'écran d'éxecution en mode console sur dev c++

Bonjour je travaille sur dev c++ et j'ai fait une application en mode console. Je voudrais effacer l'écran d'éxeécution en utilisant la fonction clrsc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vb6nt

Arbrebinaire

bonjour, j'essaye de créer un arbre binaire. voici le code : --- les classes noeud et arbrebinaire #include class Noeud; class Ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jbitsch68

Problème conversion caractère flottant

Bonsoir J'ai un soucis avec la lecture d'un polynome à partir d'un fichier! J'ai effectué un programme mais je n'obtients pas ce que je voudrais! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CptPingu

Implémentation

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
twistakarima

Reseau

je veux savoir comment faire un programme en c qui scanne les ports puis va fermé les adresses ip privées pleeeeeeeeease je veux une reponces :)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fregolo52

Redirection temporaire entree standard

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
simonpelloquin

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Comment afficher un rapport d'erreur

Bonjour, Je viens de creer une application avec la librairie SDL. Seulement, dès que j'essaye d'acceder aux données d'un tableau à 2 dimensions, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rt15

Lecture/ ecriture de valeur à artir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pix...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Recuperer donnée lecteur code barre dans excel

 Résolu

bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyper...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
louis14

[déplacé dephi -> c] fonction pourcentage pour le jeu " qui veut gagner des mill

Bonjour, Je réalise actuellement un programme en C reproduisant le jeu "Qui veut gagner des millions", mais une version simple, sans interface grap...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bacterius

Trier une liste simplement chainée

Bonjour à tous, Dans un TP de C que je dois, il y'a une question qui me perturbe : Nous devions créer une structure LIST qui est simplement chainée,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
heavenkhn

Intégrer fichier dans executable

Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des prog...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Tableaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau dont chaque cellule pointera sur une liste chainée simple: quelqu'un peut-il me dire comment implémenter ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CptPingu

Comment installer gtk+ sous codeblocks (sous windows) ????

Je crois que tout est dans le titre Sauf que codeblock c'est la version Nightlybluid du 11 novembre 2009 disponible ici: Tapez le texte de l'url ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alexdrag

Recherche de l?optimum global de la fonction de rastringin

 Résolu

bonjour à tous, enfait j'ai un petit projet à faire et j'ai besoin d'aide, l"nnoncé est le suivant: Implémenter le recuit simulé pour la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
angelmimitta

Convertion binaire en language c

Bonjour, je souhaiterais convertir n'importe quel type de fichier (txt, jpg, avi, exe ...) en fichier binaire ou plutot en fichier texte contenant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rt15

Executer un progrmme avec en arguments des int ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool2source

Page tcc

D'abord, un petit coucou de bonne année à Bruno (Brunews), que je n'ai pas vu depuis le 4.12, chez Microsoft. Ce message, c'est pour signaler que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
katsankat

Cours sur la programmation du pic16f877 en c

kholiyos salut à tous je dois faire un projet qui consiste à détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier .pour faire ,on conçoit une carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
knis2010

Gestion d'une bibliotheque en c

bonjour à tous et à toutes, s'il vous plait ,est ce que vous pouvez m'expliquer qu'est ce que ça signifie exactement la gestion de bibliothèque dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BruNews

Hook manette

Joyeux noël à tous et à toutes, Est-t'il possible de créer un hook de récupération d'évènements d'une manette ? (si oui comment ? ) Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Zestyr

Problème avec code::blocks

Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ... Qui pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rt15

Arbre naire

Salut, je cherche un code en C qui me permet de créer un arbre naire et de le parcourir. Svp aidez moi j'en aurai besoin le plutôt possible. Merci p...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
affaf09

Morpion en c

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je doit crée un jeux (morpion) en C mais je ne c pas trop comment le faire car je ne suis pas super fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
puich

Probleme d'utilisation de la fonction atan2

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bivanop

[c]s'est possible un programme comme sa ?

Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Logiciel borland c++ et devc++

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Un automate d'appel simple

bonjour je cherche un code simple qui me permet a partir de quelque numero de tel dans un fichier .txt d'appeler la personne (au lieu d'un sms ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

General

salut comment ouvrir une ficher .war et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Aide

 Résolu

salut je voudrais avoir un petit coup de main sur un programme en langage c. j'aimerais échanger le contenu de deux variables sans avoir recours à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
omhadjer

Classification en ordre des elements d'un tableau

bonjour svp je voudrais écrire un programme qui m affiche les elements d un tableau en ordre décroissant merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cherif2009

Killer une programme

 Résolu

Bonjour! Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
olobo

Fonction en toutes letttres

salut les gar. j'ai essayé d'ecrire une fonction qui permet de convertir en toutes lettres un montant donnés sous forme d'un double mais j'ai pensé v...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
w120

Detection d'une main

Bonjour, je cherche à faire du hand tracking avec openCV. Le but est de montrer ma main à la webcam et un mode 3D de main reproduira la position de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
louis14

Detection de clique de souris sur une face en opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rayn3d

Langage c++

maxrelax! the bigboss ikleftchov is here! "Débutant en programmation " Comment construire une fonction "hasard(x)" en langage C++ qui retourne un...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jbranovic
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous