Deploiement XP - msvcrt.dll

Résolu
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 18 déc. 2007 à 12:40
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 19 déc. 2007 à 10:59
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...

Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis lorsque j'exporte mon appli sur windows XP. J'ai lu plusieurs post parlant du runtime, mais étant complètement débutant, je ne comprend pas tout...

Lorsque je lance l'application sur le pc sur XP, j'ai une erreur de type : "Le point d'entrée de procédure <nom procédure> est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll".
Cela est assez clair, l'application cherche a accéder a une procédure qui n'existe pas dans le fichier msvcdt d'XP.

J'aimerais donc savoir comment faire pour importer ma propre dll et pour que l'application l'utilise.

J'ai eu beau donner le chemin du WDK pour qu'il puisse piocher dedans, passer en multithreading (/MT), prendre en charge ou non le Common language Runtime (/clr) et d'autre manip que j'ai pu trouver sur ce forum ainsi que sur le net, mon erreur reste la même...

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner une solution (dans le meilleur des cas ) ou bien m'aiguiller vers des tutos / explication précise de l'erreur, etc..

Bonne Prog

7 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 déc. 2007 à 12:53
On ne devrait jamais linker avec msvcrt.dll directement.
Essaie avec:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
18 déc. 2007 à 13:03
Salut,