Les discussions

Sizeof(int *) // ca doit marché mais

 Résolu

Bonjour void Somme(int* entierConverti1,int* entierConverti2){ int nbr_case_str1= sizeof(*entierConverti1)+1; int nbr_case_str2=sizeof(*en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
buno

Récupurer la taille d'un pointeur sur entier

Bonjour je suis coinçer dans une partie de mon programe, c'est au niveau de la taille d'un pointeur par ex: si j'ai n entier int *entierConv=new in...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ghuysmans99

Problem avec les #define avec winapi en c

Bonjour a tous, je suis en train de créer un programme et avec une interface graphique (winapi)  créer par les ressource. j'utilise les DEFINE pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dyroj

Editeur de lien vc++

 Résolu

bonjour, je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien. donc si quelqun veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Communication entre 2 programmes en c sur un même ordinateur

Bonjour, J'ai créé deux applis en C sur mon PC (Windows, sous Visual Studio 2008) et j'aimerais pouvoir les faire communiquer entre elles, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ghuysmans99

L'algorithme aprori de generation des itemes frequents

 salut, je cherche le code source de l'algorithme apriori, si quelqu'un peut m'aidre je serai tres reconnaissant.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Mémoire allouée à un executable

Bonjour, bonsoir! J'aimerai savoir si c'est possible de savoir qu'elles sont les adresses mémoires alloués à des programmes executé en même temps q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BruNews

Forum de discussion en ihm en programmant avec le langage c

Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir est ce qu'il ya un logiciel pré-établi pour un forum de discussion entre utilisateur avec le langage...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
smasher81

Arbre binaire equilibres

bjr donner l arbre 2-3-4 qu on obtient apres insertion des cles suivantes dans un arbre vide :20,30,40,35,28,30,35,38,40,10,2 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Cpp builder: comment effacer le contenu d'un tbitmap ?

Bonjour tout le monde ben tout est dans le titre: en c++ builder Un TImage contient un TBitmap. Avec la méthode image1->LoadFromFile("machin...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
steph12358

Erreur d'execution d'uns dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COM...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fabrice91

Coordonnées du curseur

bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
racpp

La fonction time en c

svp je voudrais savoir comment utilisé la fonction"time.h" pour affiché la date et l'heure dans mon programme c .....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gamemonde

Aide c : gestion de note et de nom avec en utilisant un tableau de structure

Bonjour, Voilàs j'ai réalisé un programme permettant de gerer des notes : saisi des notes, enregistrement, affichage, calcul de moyenne et lecture ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cheza33

Svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette g

                           p à program id                           DCL                           Inst _composée  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
coucou747

Communication série rs232 et com1

Bonjour, Je souhaite faire un programme en console en utilisant MFC pour envoyer et recevoir des données par une liaison rs232. Pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
uaip

[fopen] probleme avec les chemin complet

Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Adeon

Faire un delete sur un object déjà détruit fait planter l'application

 Résolu

Quelqu'un à une solution?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Problem avec vc++ 2008

 Résolu

boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Conseil avant de se lancer dans l'e api windows

bonjours, je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language c aprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
creepx

Les pointeurs

 Résolu

J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hicam2

Problème avec mes #include

 Résolu

Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Makazasky

Mastermind l'ordinateur contre moi

bonsoir tt le monde svp je cherche un programme ou bien un algorithme pour faire le jeu de mastermind mai la partie de l'odinateur contre un joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Adeon

Donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous vc++ 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
toto328

Affichage en arabe [c]

je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
racpp

Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel

Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dth_2003

Programmation c

Bonjour, je dois programmer l'algorithme de la méthode des moindres carrés  sur l'approximation d'un polynôme du second ordre merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

récuperer le 'caption' d'une checkbox

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mickou64

Comment imprimer les resultats d'un code dans fichier text?

salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
buno

Slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire

la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées implémentation s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
theneoiceman

Matrice spectrale

Bonjour; UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTT j'ai un projet sur la matrice spectrale en traitement de signal, c'est quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Radiobutton dans groupebox

 Résolu

Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
racpp

Appel d'une fonction

Bonjour; je suis un développeur java et je vais utiliser une bibliothèque écrite en c, puisque je ne suis pas expert en C, j'ai trouvé certaines am...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anisj1m

Matrice generatrice en langage c

Je cherche un code pour Afficher une matrice generatrice de longueur 7 de dimension 3

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coucou747

Utilisation d'une interface graphique en c

Bonjour tout le monde!! Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque). E...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coucou747

Probleme de programmation

voila jai une prob au niveau du code des que que je selectionne "objet" puis "potion" ou "ether" sa plante et aussi un probleme pour rentre un nom (...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kyubi67

Sauvegarder un fichier publisher 2007 en format pdf

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BruNews

Lecture de fichier video

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fcbahc

Sauter une ligne dans un edit multiligne de winapi

 Résolu

Mes salutations à tous, je suis en train de créer un tchat mais j'arrive pas a sauter de ligne dans le edit box  multiligne qui recoi la les message....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dyroj

Passage par adresse et tableau multidimensionnel

Bonjour, je dois pour mes cours créer une fonction comptant le nombre de chaque caractère de l'alphabet contenu dans un mot, j'utilise pour sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
racpp

Error lnk2019

 Résolu

bonjour , je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
buno

Probleme de création de .o

Bonjour, en fait je fait un makefile opérationnel sauf avec les librairies statiques :s donc j'ai essayer de me placer dans le répertoir src et de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
6miK

Richedit riched20.dll problem longeur char

 Résolu

pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeur example: aaaaaaaaaa< fin bbbbbbbbb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Supprimer des cookies avec language c

bonjour, ca fais pas mal de temps que j'apprends le langauge c et je ne sais  utiliser que ce qu'on ma apris dans les tuto (tableau, pointeur, ..) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
BruNews

Incompatible types in assignment

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutante, et dans le cadre de mes cours je dois finir une petite interface dont en gros le but est de gérer des chevaliers....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Chouchou182

Switch avec une structure

Bonjour, Peut on faire un switch qui a comme argument des structures ? je m'explique j'ai fait un switch qui ressemble à cela : switch (cheval_in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ed73

[déplacé bar -> cpp] thread en c

 Résolu

bonjour , qui peut me faire un tout petit exemple d'utilisation des thread pour demarer dans le domain. meme sous dos. merci a plus.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Code à répétition

salut , s'il vous plait pouvez vous m'aidez. J'ai essayé tant de fois mais mon programme ne marche pas. voici le probleme:Le codage consiste à détect...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lglandeur

Detection de points d'interet

Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de  m'aider  avoir ces codes avec le lan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cs_mar1985

Codage de huffman

Salut à tous voilà je débute tout juste dans la programmation et je veux écrire un programme en C me permettant de lire une liste de charactères ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Pistol_Pete
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous