Recherche aide ....

warmup1992 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 28 avril 2008 à 22:22
warmup1992 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 29 avril 2008 à 20:26
Saloute à tous,
Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....
Mais plustot une aide par msn .... Je sais pas si ce genre de message est bien vu içi ou non , mais je tente ma chance ....

je suis conscient que tout le monde n'a pas du temps a consacré dans son temps libre pour aider quelqu'un, mais si il y a parmis vous une personne calée en C qui aurait un peut de temps a me consacré , ça serait sympa :)

Enfaite je code en C depuis pas mal de temps , je dirais que mon niveau est moyen .. Pour l'instant j'ai toujours coder des programmes allan pour le mode HL1 de steam (donc enfaite des programmes de cheat :p) ...

Mais depuis peut je m'interesse plus au application windows ... J'ai réapris tout , meme ce que je savais déjà. mais j'avoue ne pas m'interesser au programme simple comme par exemple (bloc note , gestionnaires , ...) Je m'oriente plustot vers tout ce qui concerne les réseaux et les protocoles internet.

C'est pourquoi je me suis interressé au sockets, le problème c'est que je pige que dale , j'arrive pas a retenir la moindre ligne , parce que je trouve ça compliqué...

Alors je cherche une personne qui pourrait m'expliquer ça enfaite ...
Qui pourrait me faire faire des petits exercices , etc ...

bref un prof via internet quoi :)

Je précise que je suis hyper motivé , j'adore le C , je comprend vite et j'ai beaucoup de temps libre :)

Merci d'avance ,  Cordialement WaRmUp

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 avril 2008 à 00:01
Etudie en attendant ce qu'il y a sur le site de aardman:
http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
warmup1992 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
29 avril 2008 à 20:26
Merci , je vais un peut regarder. Je précise que j'ai déja un peut commencer les sockets ... J'ai lu des cours, j'ai téléchargé des sources pour un peut regarder. mais je comprend pas bien...

je cherche vraiment quelqu'un qui pourrait me faire acquérire les conaissances nécessaires dans les sockets.

Merci

Cordialement
0
Rejoignez-nous