LabWindows/CVI

thomasvd Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 11:54
Mahfouddoc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 23:09
Bonjour, je dois faire un projet electronique qui utilise une carte d'acquisition National Instrument.
Pour pouvoir contrôler cette carte via le pc, on doit coder un programme en CVI.

J'ai installé le cd de drivers de National Instrument, contenant des outils pour LabWindows/CVI.
Le ploblème est que je ne vois pas comment coder en CVI. Sur le net, il montre des programmes qui incluent directement les librairies à utiliser à l'aide des onglets : "Fichier...Edition...".
Par contre moi, je ne vois pas comment ajouter ces librairies directement.
Une fois l'installation du cd de National Instrument finie, j'ai pu trouver sur mon disque des fichiers .lib, .h et .c dans le répertoire CVI.

On ma dis que ce langage marchait par blocs.

Si quelqu'un pourrait me donner une piste pour pouvoir me lancer dans mon code, ce serait super sympa...

Merci, Thomas

2 réponses

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
11 mai 2007 à 08:47
il y a un forum très réactif pour CVI

louis14
0
Mahfouddoc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 23:09
Tu travail avec Labwindows c bon tu peut communiquer avec ta carte facilement  mais mais  il te  faut La Labrary IMAQ for   Labwindows  si non il faut la télécharger voir le site NI instrument c GRTUIT pour + d information ecrit moi a cette e-mail je peut vous envoyer Un Exm d acquistion Video
el_fagrich@yahoo.fr bonne chance
0
Rejoignez-nous