Les discussions

Salut

salut ou se enregistrie la bdd que je vous crier en openerp pour les importer avec mois quand j'utilise un autre ordinator

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Julien39

Send et recv

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec les fonctions send et recv. j'ai fait un petit programme qui permet d'envoyer un fichier d'un serveur à un clien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lucky92

Structure tableau memoire partage

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma st...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chiro2000

Cherchez l'erreur...

Bonjour, si quelqu'un se sent d'attaque pour me trouver ce qui ne va pas dans ma logique, je lui en serais reconnaissant ! y1=cur->pos_y; y2=cur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Derezzed

Reconnaissance automatique de la parole

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un programme ( voir plusieurs) ecris en MATLAB utilisant les modèles HMM(chaines de markov cachés ) pour la reco...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jinchuriiki

Fonction en c

 Résolu

Bonjour Alors je dois transformer les fonctions MIL, CEN, DIX et UNI en une seule je sais qu'il faut mettre des argument genre void fonction(argume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
louis14

Interface graphique matlab

Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programm...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
badsha

Erreur en fonction de la librairie libvlc

J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
patatalo

Plus court chemin caml

Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Script shell

bonjours à tous le monde j'ai un petit projet qu'il s'agit d'ecrire un script shell qui convertit les fichier .qif en fichier html ces deux dernie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaka2207

Extraction de fichier xml en qt

Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme :

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patatalo

Exemple de ns2

 Résolu

bon jour a tous; Svp Donnez-moi quelques exemples de ns2 (exemple.tcl) ...Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hth21

Fonction recherche (listes chainées)

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patatalo

Fft 2 dimensions pour calculer une intégrale double

bonjour je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFT merci d'avance mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
yacine0707

Creer un textbox et un label en c/c++

Bonjour, Je suis débutante en développement C/C++ J'ai une interface dans laquelle je veux qjouter une zone texte "textBox" et un label pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
axelorque

Erreur lors de la compilation d'un programmec

Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
talelham

Touche return sur contrôle edit

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",?..). Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArthurAuguste

Somme de matrice

Bonjour, J'ai obtenu une matrice classé par ordre décroissant. Je voudrais faire la somme des éléments de la matrice,si la somme est >0,je rem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
CptPingu

Beginupdateresource fail

bonsoir; L'appel de la fonction BeginUpdateResource marche tres bien en temp normal mais quand je fai appel a GetOpenFileName, BeginUpdateResource...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zod331

Probleme c / systeme linux

Bonjour a tous !! Je rencontre actuellement un probleme sur le C. Comme vous me l'avez explique la derniere fois en cours, j'ai obtenu un pointe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
elite182

Traitement d'image

 Résolu

bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lucky92

Secteur de pixels

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais représenter un secteurr de pixel dans le domaine de fourier: S(j),1=< j =

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jopop

Blocage arbre binaire - lexique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit être capable de trier un texte dans lexique tel un dictionnaire en comptant les occurrences. Donc pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cedricg92

Filtre rif

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'essaie d'implémenter un filtre RIF/Remez, j'ai cherché des librairies qui le ferait déjà, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
louis14

Sse2 _mm_slli_si128 décalage non effectué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'instruction SSE2 suivante :_mm_slli_si128 Pourquoi, quand j'exécute les deux instructions suivantes, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pistol_Pete

Mousehook avec dialogbox

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré le code source Distance parcourrue par la souris (win32, hook)sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque chose q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mouloudh

Utilisation de mex

Bonjour, J'ai un programme en C qui fonctionne et je voudrais le faire fonctionner sous MatLab afin de pouvoir traiter immédiatement et rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
axelorque

Aide sur les files de message svp

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
paladice

Bellman ford: la valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

Salut à tous! avez vous deja vu un algo en c qui ne se limite pas à donner la valeur du chemin le plus court mais vous donne les points?! quand on f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
imoucha

Mini shell c , pipe probleme

Bonsoir, je m'adresse a vous car je suis un peu dans une impasse... je dois réaliser un mini shell comme le titre l'indique. Pour cela , bien entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
CptPingu

Détection de main par réseau de neurone matlab

salut, une débutante sur Matlab en utilisant le Toolbox neural network recognition tool pour détecter un main jusqu'à maintenant j'ai fait 100 images...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
toufti

Les fichier en c

bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BruNews

Problème avec tinyos sous linux

bonsoir à tous,j'ai un projet qui consiste a travailler sous tinyos,pour cela j'ai installer ce système en suivant ce lien [lien http://translate.g...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nahlafrt

Divison entiére en c

Bonjour, je programme en c, je voudrais faire une division entre deux entier et avoir un résultat dans une variable entière sans avoir d'erreur de co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lajouad

Clock_gettime...

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
StayCrunchy

Connexion entre visual studio 0.6 et access

Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++) Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fregolo52

Taille réelle d'une dialogbox une fois affichée

 Résolu

Bonjour les amis, Aujourd'hui c'est un nouveau soucis qui m'amène : J'ai une Dialog (paramétrée sans aucun bord) en ressources que j'affiche grâce...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stagiairecpp

Creer une fonction logistique

Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
patatalo

Besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

 Résolu

salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CrKa

Menu en c

bonjour, je voudrais créer un menu en c de façon a ce que quand je selectione un proposition (ex: addition) je puisse en suite additions ou tonber da...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
decricri62

Déplacement d'un pic

Bonjour tout le monde, Je voudrais centré une lettre E en fonction de la position du pic de corrélation: Mais il y a ,un problème dans la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nomadstorm

Eviter les doublons lors de l'enregistrement en c

Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et le prénom.Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CptPingu

Gestion d'agence de voyage en c

slt j'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage c si il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet... merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dreamhasni

Ifconfig eth0 up sans root

salut, je suis sous linux android et je veux configurer mon interface réseau sans passer en tan que root ?? mais le sortie du commande ifconfig...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
wadhah102

Modifier un logiciel

Salut Je suis un débutant en c/c++ et je veux personnaliser un logiciel que j’ai son coda source puis créer un exécutable. Je veux donc: Personnal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patatalo

C et traitement d'image

bonjour à tous je veux quelqu'un pour m'aider à charger une image bitmap et effectuer des traitement sur cette image (zoom in et zoom out) sans utili...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
louis14

Boucle qui ne marche pas

 Résolu

Bonjours à tous!! voila, j'ai fais un petit programme qui permet d'enregistré ce qu'écrit l'utilisateur sans dépasser 20 caractères. sauf que l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Leopold1000

Intégration eggplant dans quality center ssh

Bonjour a tous ! j'ai comme mission de stage de permettre le lancement de test Eggplant a partir de Quality center. Le lancement se passe sous W...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
te56350

Problème de code en c

 Résolu

Bonjour à tous Je ne vois pas le problème que peut avoir le code. Je choisi le niveau mais après cela ne correspond pas. Merci de votre aide V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Guillaume170194

Char [10] dans char [16][10]

Bonjour à tous, Je m'explique j'ai un char buffer[10] que je voudrais mettre dans un char temp[16][10] car je vais devoir mettre 16 fois buffer[10]...

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
CptPingu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous