Les discussions

Récupération et réencodage de packet d'un serveur

Tout d'abord bonjour à la communauté ! Donc j'explique ma venu ici. En gros, je cherche à récupéré les paquet envoyer par mon serveur de jeu qui so...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
uaip

Utilisation realloc tableaux structure

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit utiliser la fonction 'realloc', et j'ai malheureusement quelques soucis. Voila mon problème: Je trav...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Nitrakz

Error: ""was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si je poste sur le bon sujet mais voila j'ai un problème. Je veu tout simplement créer un server mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LiaGalanodel

Récupérer résultat d'une requête sql dans un tableau?

Bonjour Je débute en C et je cherche à récupérer le résultat de ma requête SQL dans un tableau en C. Je crois qu'il faut utiliser mysql_fetch_row ....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Juju1988

Virus touchant la mémoire

Bonjour à tous,   Voici mon problème :    Sur deux ordinateurs indépendants équipés de Visual Studio 2003, et sur des projets qui fonctionnaient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
defoxfly

Problème de compilation

Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ghuysmans99

Les registres

salut; Apres ma lecture de votre article sur l'architecture des ordinateurs "http://herea.soft.free.fr/Mag/Dossiers/ArchitecturePC/ArchitecturePC.htm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ghuysmans99

Je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3d

salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kaciimo

En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'appr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jedinos

Case paint en dev c++

j'ai ce code dev c++ qui ne veut pas fonctionner: #include LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK MainWndProc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
BruNews

Lire élément x dans une playlist vlc

Bonjour J'ai un projet de création de télécommande wifi pour VLC sur Windows mobile et je bloque sur la partie de sélection de chaine. Alors j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ahmedba1

Question sur le handle de win32

 Résolu

Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BencoAndCo

Aide pour ce mini compresseur

bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deadhand

Allumer 8 diode led (port parallel)

salut a tous, j'ai voulu savoir comment utiliser outportb et inportb pour allumer 8 diodes. l'@ du port :3BCh et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
louis14

Condition type char

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque en gros j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Adict

La zone u d'un processus

Bonjour tout le monde Je veux savoir ce que veut dire exactement "zone u d'un processus" Et est ce qu'il y a un outil permettant d'extraire le cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rt15

Le contenu d'une case mémoire dont on connait son adresse

Bonjour, pouvez vous me donnez un outil (commande Linux, code en C, code en assembleur...) qui permet d'extraire le contenu d'une case mémoire dont o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rt15

Demander a dev c++ de lancer un programme.

bonjour a tous et a toutes. je cherche a faire que mon programme,une foi finis, me lance, a l'aide d'un raccourcis, un autre programme. l'idée e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Adict

Affichage hexa 0x000000001 et pas 0x1

salut, j'aurais aimé savoir si il existait une option dans cout pour afficher les zeros 'inutile' lors de l'affichage d'un nombre en hexa. Par i...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
makker73

Interuption port serie en visual c++

bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
aydiaydi

Augmenter la taille d'une pile

Bonsoir, comment je peux augmenter la taille d'une pile en visual c++ pour éviter le problème de débordement de pile. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ssana83

Rs232 envoye une string

Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dongonis38

Help pleeeas

slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
PhilLopez

Carte google

Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louis14

Agrandir ou rétrécir une image

 Résolu

bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marco62118

Taille d'une chaine de caracteres + malloc

 Résolu

Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ghuysmans99

Coordonnes souris en sdl

Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tpoinsot

Stack overflow

Bonjour, j'ai réalisé un programme de création d'un arbre donc j'ai utilisé une fonction récursive. J'ai essayé le programme ça marche sauf avec cert...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
BruNews

Probleme récursivité xml/xslt

Bonjour a tous, amis internautes, me voici totalement bloqué dans la rédaction d'un fichier XSL permettant un tri depuis une base de données, vers une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
englandoxford

Aprentissage

Bonjour, j'aimerais debuter dans le c++ mais je ne sais pas comment faire que me conseiller vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deadhand

Convertion d'entiers/flottant vers un char*

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
katerson

Parcourire un fichier txt

Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j’ai un fichier txt qui contiens des données que l’etulisateur entre au début du programme,mais après il ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fregolo52

Fopen(...,"a") ne crée pas le fichier

 Résolu

jour, J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hl037

Boutant radio dynamique

bonjour g un peti problem je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
racpp

Cherche aide et source pour creation d'un compilateur

Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
wolf312

Chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier binaire qui contient des st

 Résolu

bonjours à tous... j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (patient) enregistrées dans un fichier bonaire ,pour les char...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
achmer

Chiffrement de césar

concevez un programme cesar qui implémente le chiffrement de cesar -entree:un fichier et un décalage -sortie:le fichier chiffre

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
CptPingu

A propos de l'heur

bonjour, que quelqu'un m'aide ;je voudrais afficher l'heur du clique sur un bouton et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fregolo52

Récupérer les trames gps par liaison ethernet

Bonjour, J'ai un gros soucis, je dois pour un projet récupérer des trames GPS d'une carte IO (qui est programmée pour jouer le rôle d'un GPS) par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Shaina123

Clistctrl

Salut, j'utilise CListCtrl du MFC, lorsque j'insère des item toujours il prend la couleur du dernier item, dans ce cas il prend toujours la couleur b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
louis14

Génération d'un filtre median en c

bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marouene2706

Synchronisation de threads

Salut tlm! j'ai écris un programme en C qui contient 3 threads, et je mets des tempo avec Sleep() dans les fonctions des threads mais à l'exécution l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uaip

Tableau de liste

salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uaip

Question sur le c

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le C: void exemple(const *char); int main(void) { char nom[20]; memset (nom, 0, 20); printf ("Entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ghuysmans99

Convertion d'une application consol vers windows

Bonjr, je suis entrain de developper une application Windows on utilisant le Visual Studio 2008,dans une partie de mon projet, j'ai besoin de savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nanonavich

Programmation modulaire???!!

quelqu'un slv peux me dire un header contient quoi et a quoi sert aidez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
help26

Supprimer doublon d'un tableau

bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aidez à faire un algorithme qui permet de supprimer les doublons d'un tableau de chaine de caractères...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
africanwinners

Lire gros fichier en c + crc32

Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux cal...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ordiman85

Problème lecture fichier de grande taille

j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
africanwinners

Libelle clair d'un oid en snmp avec api sdk de windows xp

Bonjour à tous, Petite question sur le protocole SNMP avec l'API SDK de Windows XP: ==============================================================...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
enissay128
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous