Comment désactiver lecture seul sur dique FAT32

mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 2 sept. 2008 à 17:06
Stanel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 5 sept. 2008 à 15:24
Salut,
J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modifications
Pour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit.org/install/) il faut autoriser un certain nombre de fichiers avec la permission 777.
En local, je ne peux pas gérer les droit sous la forme d'un numéro comme sur un logiciel FTP. Mais 777, ça doit correspondre à un fichier qui a les droit de lecture, d'écriture et d'exécution.
En somme, ce que je veux c'est un fichier en local qui ne soit pas en lecture seule.

C'est là qu'intervient mon problème.

La case "lecture seule" des fichiers en question reste grisée. J'ai beau la décocher, rien à faire, elle reste cochée.
J'ai donc regardé d'autre fichier et j'ai constaté que le problème s'étendait à tous les fichiers de mon disque. Tous mes fichiers on la case "lecture seule" de cochée et aucun ne me laisse la possibilité de décocher car la case est grisée.

Mon disque est formaté en FAT32, c'est pour l'instant la piste qui me parait la plus vraisemblable pour que ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il une idée ?

1 réponse

Stanel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
5 sept. 2008 à 15:24
attrib  -r  -h  -s  *.*

commande DOS dans le dossier implique
 
0
Rejoignez-nous