Les discussions

[qt] récupérer le nom de l'application ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
RV2931

Quicksort sans récurisivité ( appel a sa propre fonction) en pur c

Voila le topo , sachant que la récursivité est un  gouffre de mémoire sinon une m**** ,je cherche une fonction de tri rapide(QSort) en pur C sans avoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
xtremejames183

Défilements d'images

bonjour étudiante en Arts plastique je réalise en flipbook!! Mon problème c'est que j'aimerai faire un programme pour mettre sur internet mon flipboo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
buno

Utiliser une dll

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utilisé une dll, et j'ai à la compilation: g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-rel oc -...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alphaone

Compilation enumprocesses

Bonjour à tous! Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jdex

Découper chaine caractère en n morceau en c

 Résolu

Salut j'ai un petit souci en c. J'ai besoin de crée une liste chainée de la façon suivant: j'ai un grand entier par exemple : 1234567890123. Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
buno

Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres

 Résolu

Bonjour je travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Flo1987

Problem d'envoi de fichier par socket en c

Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fregolo52

Virgule apres nombre decimal

Bonjour tout le monde, Voilà, c ma première question sur le forum, et comme vous pouvez le constater g un pb avec les virgules en c Mon pb c que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nicolasyon1992

Tri à bulle en mode graphique sur c

salut tt le monde ,je voudrai faire un programme de tri à  bulle en mode grapuique en C et je savais pas comment faire .Est ce qu'il ya quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
coucou747

Génération aléatoire

salut les amis, je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C. je veux une fonction bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
samia100

Demander des informations et les stockées dans un tableau

Bonjour à tous je commence le C et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à résoudre. Voila la consigne : J'ai créer une structure dont v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vecchio56

Langage c la puissance

 Résolu

Bonjour mes amis, je cherche une fonction qui calcule la puissance d'un (double) en c  x^y par exemple 5.6^0.3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nicolasyon1992

Création de forum sous unix

Bonjour, Je dois concevoir un forum sur Unix et là je ne sais vraiment pas comment faire. La programmation doit se faire en C. J'ai besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Scorpio2hope

Debutant

 Résolu

slt a tout et tous si on fait le code source tout a fait et appres a quoi je le doit faire pour trouver le programme et quoi compiler et j ai tapper l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
coucou747

Urgent !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordo

Bonjour, Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
SebLinck

Creation d'une bibliotheque biginteger en c avec les listes chainees

Bonjour à tous, J'aimerais concevoir une bibliothèque(librairie) de grands entiers BIGINTEGER en C avec les listes chaînées. Je veux lui ajouter des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
coucou747

Déterminer le type d'une variable

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un projet perso, je cherche comme le titre le dit à déterminer le type d'une variable. Donc ma grande ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vecchio56

Projet info débutant en c

Bonjour à vous ! Je débute dans le C et je dois créer un petit programme. Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
coucou747

Je souhaite decompiler .exe mais ...

salut je souhaite decompiler un prog nommé mugen.exe mais si je le desassemble j' obtien du bas niveau et je souhaite retrouvé du c plus pratique et...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vecchio56

Trame

Bonjour, j'ai un petit exercice : une trame transmise après un time-out, ne sera pas acquittée de nouveau par le récepteur : VRAI OU FAUX ? just...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

C : problème d'indirection de fichier

Bonsoir à tous, alors dans le cadre de mon projet de C (on va appeler ça une série TV thèque), qui doit être fait en mode console, l'utilisateur doit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

Asm -> opcodes

 Résolu

Hello ;) je sais comment passer de ASM a Opcode manuellement, mais je suis a la recherche d'une facon simple de convertir de l'asm en OpCode exemp...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghuysmans99

Ordonner les nombre

esprit de l'aigle : bonjours je nouvelle dans se domaine je voulais savoir comment en peut ordonner les nombre à l'aide d'un tableau  dans le language...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
coucou747

Liste chainée ordonnée

    Comment gérer une annuaire téléphonique ( nom, prénom, téléphone portable, téléphone bureau et domicile) à l'aide des listes chainées ordonnées. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
coucou747

Distribuer données en mpi

Salut tout le monde, Voila je suis engagé dans mes études dans un projet de tri en // en Mpi. En fait, le premier pb que j'ai rencontré est commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SebLinck

Ouvrir une dialog box au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active). J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
genetin

Tableau 2 dimension en fonction

Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
soso62fr

Pourquoi mon code ne marche pas correctement ?

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai fait un code test (que j'aimerais améliorer après) pour le jeu PENDU mais ça ne marche pas correctem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
magbouya

Valeures d'une itération

 Résolu

Voial, au bout de multiples efforts j'ai enfin réussi à programmer une itération, le probleme c'est que même si mon programme me calcul bine les valeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

Comment connaitre la taille d'une structure c

bonjour tout le monde, auparavant,t je pensait que pour connaitre la taille d'une structure c mentalement il suffisait de sommer la taille de tout le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

Fortran ou c?

 Résolu

Voila, je dois faire un stage à mon universitée sur des problemes de physiques quantique et de physique statistique. Le but du stage sera de créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ssmint

Problème concaténation de tableau langage c

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lectpe

La structure ethernet(adresse mac) , fonction ether_aton(), socket raw,

apprendre Bonjour je ssuis debutant en c et linux , jai un projet a redre la semaine prochaine sur les socket raw et j'ai un super probleme . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
juslin

Controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

bonjour, je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client. netcat le fait avec loption -e. merci a++.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rt15

Access / outloock

 Résolu

Bonjour J'ai créé une base de données Acces 2003 et j'importe régulièrement les contacts de cette base dans outloock 2007 j'aurai voulu que les 2 log...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jbernades

Retourner du texte (faire une symétrie)

Bonjour, Je cherche à faire cela en C : Est ce possible ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci beaucoup ! :)

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nanonavich

Notification changement d'utilisateur dans driver

Bonjour, Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
HeavenForsaker

Programmer clavier en c

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois programmer un clavier AZERTY en C. Donc je crois coder chaque touche du clavier. Connaissez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rt15

Routage d'une touche clavier sous windows, possible ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Nixeus

Un aimbot svp

 Résolu

salut   je suis un joueur de battlefield 2 depuis 3 ans  je suis quand meme tres haut grader  pi jaimerais éssailer un aimbot  tres simple et sens rép...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
goldmedic

Exemple d'utilisation des pipe ( sous unix )

bonjour à tous je suis à la recherce d'un petit exemple qui utilise la notion des tubes sous unix/linux pour 2 processus ( le fils en voi un messa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rt15

Tableau et fichier txt

Salut tout le monde ! Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à : Importer des données d'un fichier txt dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Aide en programmation

j'ai un probleme concernant un programme que le dois réaliser en C il s'agit de la gestion du trajet d'un bus ayant un parcours avec plusieurs lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uaip

Limiter une valeur d'argument

Bonjour a tous, Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour additi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uaip

Dll avec stdcall

bonjour j'ai ecrit un DLL programme en utilisant stdcall je l'ai compile ,il y a eu aucune faute. #include "stdafx.h" #include #include ext...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gmeha

Recuperer pid de l'appli et ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre. J'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sheorogath

Tri par insertion sur listes simplement chainées

Bonjour, voilà, je vous explique rapidement mon problème, je dois élaborer une procédure de tri par insertion sur une liste qui vient en paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
coucou747

Tableau a taille variable en c

 Résolu

Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme: taille=0; ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slashbrus

Tri insertion langage c et appel de fonction

Bonjour, Je débute en langage C et j'ai écrit l'algorithme du tri d'un tableau contenant des chaines de caractères, mais dès la compilation, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
coucou747
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous