Les discussions

Modification de l'affichage du terminal

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu J'aimerais modifier l'affichage sur le terminal, c'est a dire: -Effacer le termi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coucou747

Labyrinthe explication

Je cherche le maximum d'information m'aidant à la compréhension de cet algorithme de labyrinthe Un ami à fait cet algorithme et je dois mettre en pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
oth85

Richedit bloquer la modification d'un document

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je fais fermer le document il me met une fenetre gisée(ca j'ai trouver) mais ou il ne soit pas po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
babyboo1107

Analyseur lexical pascal en c

j'ai besoin d'un analyseur lexical du pascal programmé en c merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nhervagault

Problème avec la fonction mouse event.

Bonsoir à tous, Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:   [Linke...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
joelectro

Arbre lexicographique en c

Bonsoir, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
coucou747

Windev 12 realiser une pause

Salut a tous, J'ai un souci en effet je ne trouve pas commen realiser une pause sur Windev 12 Il faut que ce soit l'equivalent a sleep en c++ y a t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
racpp

Stif1933@hotmail.fr

 Résolu

je cherche de l'aide sur un programme   c'est ce que je veut c'est de changer le colore de l'ecriture dans le code c  = (dev++ )  est que donne de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
stif1933

Api mysql - eviter plusieurs connexions pour la lecture et la mise à jour de lig

Bonjour à tous, J'ai actuellement pas un problème qui me bloque mais tout simplement une question d'optimisation. Lorsque je fais while(row = mysq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nhicham

Exercice unix

svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice : écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gokudo

Structures de données

 Résolu

slt tt le monde je voudrais Ecrire un programme en langage C qui permet la sasie d'une liste d'étudiants et affiche les noms ayant la moyenne. un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
coucou747

Erreur de lancement de l'application.

Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n'...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boonyboy

Comment créer un fichier bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
azahiri

Problème de couleur dans tableau

Bonjour, J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switch case 1:                 tab[0][5] ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
leo170390

Je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne

bonjour! je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
leo170390

Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mstarsup5

Random en c

Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uaip

Porbleme facile cpp

ce programme ne m'affiche rient #include #include #include using namespace std; class Ahmed {       public:          Ahmed(){};            ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ed73

Envoie des données sur le port parallèle

salut à tous,je suis élève  ingénieur en génie élèctrique je veux réaliser un mini projet qui concerne à écrire un programme en C qui génère 5 nombres...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fregolo52

Inverser les octets d'un type double

Bonjour, Je souhaite tourner les octets de données de type double (probleme de big endian/ little endian). Pour des données de type long ou short...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
totoscill

Envoie de données vers un serveur en langage c

Bonjour, Besoin d'aide, Débutant en programmation , j'aimerai  modifié ce code ci-dessous qui fonctionne bien : write(to_server_socket,"Momo"...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ed73

Comment ouvrir la fenetre poste de travail via api windows sous windev10

Bonjour, j'aimerai ouvrir la fenetre poste de travail, à partir d'un bouton1, via l'API de windows sous windows10. J'ai déjà copier/coller le progra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
toungnoum

Empécher l'utilisateur d'appuyer sur certaines touches

Bonjour, J'ai un menu dans mon programme en C et l'utilisateur doit choisir entre 1 et 6. Si l'utilisateur tape un"A" ou un autre caractère qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
magic_Nono

Set mal triée

Bonjour, j'ai un petit problème d'implémentation de mon conteneur std::set. J'en ai besoin pour triée des valeurs que je lui passe sous forme de poin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
SplotchLaFlak

Simuler une execution

Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
keket

Probleme avec un dégradé

Bonjour voila mon problème. J'utilise la librairie SDL et je cret un dégradé allant du noir au blanc qui marche très bien avec ce code : intmain(...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Mélangeur de texte ?

Bonjour à tous, je recquiers votre aide apres avoir désespérément cherché une réponse introuvable ! Je voudrais mélanger les mots d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Resize image [urgent !]

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée de l'algo (enfin le code :D) en C qui donnerait la possibilité de réduire ou agrandir une image ! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
The Red Man

Puissance 4

Bonjour, jedoit réalisé un puissance 4 avec le choix de jouer a 2 joueurs ou contre une IA. J'ai bientot fini le 2 joueurs mais le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ziad91

Besoin d'aide pour un générateur de mots

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ashlee14

Afficher des caracteres différents dans une matrice ?

Bonsoir, Je suis en train de faire un puissance 4 en C (et juste en C). Mais j'aimerais de l'aide au niveau de la grille : Il s'agirait en fait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ALeX850

Probléme soket avec la fonction recv

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un probléme avec ma fonction recv, en effet elle me retourne la valeur -1, mon send fonctionne bien (retourne une valeur >0)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chrno84

Appel telephonique

Bonjour, je suis assez debutant en C, et j'ai 2,3 questions. Tout d'abord, je dispose d'une neufbox, et je voudrais savoir si en C on pouvais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Envoyer un pop up

bjr a tous je souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu... est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Java_snake3d

 j ai un probleme je veux deteminer les coordonnes d un cube3d qui est en animation(translation) lors de l appuie sur un toche aidez moi s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

[sdl] codes sources du type "tower defense"

Bonjour, tout est dis dans le titre. Je cherche un code source (ou une ébauche) du jeu "tower defense" (très populaire en flash) afin de me lancer da...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Help pour mini browser :)

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire un petit browser : Enfaite il faudrait qu'il y ai une image à gauche de 100px de largeure et de 60px de ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Scrolling en c avec sdl

je cherche depuis quelque teamps un tuto pour faire des scrollings en c avec SDL. j'en trouve en  c++  en  delphi  en p ython mais pas en c quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau

salut, j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x]. les 4 cases adjacents sont d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
racpp

Tabulation

Bonjour J'essaie de rajouter les tabulations dans un programme qui se base sur l'excellent code de gagah1 http://www.cppfrance.com/codes/GENERATEU...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
racpp

Tracer un graphe

Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Lemng

[win32] programme non exécutable sur un autre pc que le mien (hors problème rele

 Résolu

Bonjour. Comme cité dans le titre, j'ai remarqué que mon programme (encore en cours de construction) ne s'ouvrait que sur mon PC (XP sp2). J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uaip

Actualisation avec glut

salut, en fait le sujet n'est pas tres evocateur car je savais pas trop quoi metre. voici mon probleme. j'ai ecrit une fonction qui permet de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lilington

Resize jpeg

Bonjour tous le monde. Je cherche actuellement une librairie  écrite en C qui me permetrait de redimensionner des jpeg. J'ai l'impression que la libr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
wims

[c]objet msn vb vers c++

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nico55100

Opération flottante incorrecte ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé pour la question super basique mai j'ai un soucis Ce code fonctionnait dans mon projet jusqu'à ce que j'ajoute un con...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rt15

Probléme avec la fonction rand() en c!!

salut, j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre ! l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ammouna21

Sprintf

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment est-ce que l'on se sert de g% dans sprintf() merci de votre reponse Einstein Deux ch...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nicolasyon1992

Probleme d'acquisition de chaine

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
buno

Bonsoir

Bonsoir a tous. Je suis un peut nul en informatique, mais j'ai besoin d'aide pour creer un logiciel. Je vous explique, cest du deja vu!!! Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
coucou747
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous