Les discussions

Aide de programmation c

 Résolu

S.V.P c ’ est urgent    Cryptage et décryptage Méthode de césar Nous considérons ici, l’alphabet latin  A componée des26lettres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
etudianttunis

Somme et multiplication de tres grands nombres en c

slt tt lmonde, je cherche un programme qui calcule la somme et la multiplication de tré grands nombres en language c , veuillez m'aider c vraiment ur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
flamt

Créer un labyrinthe

 Résolu

salut algorithme permet de générer des labyrinthes qui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présence m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
steph12358

Mot de passe pour mes dossier sous windows

mes sinser salutation a tous, je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe, en faite je voudrais savoir si il existe un fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dyroj

Communication socket

svp est ce qu il existe un code C simulant une connection serveur/client en utilisant les sockets

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rt15

Une license mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais publier l'un de mes programmes en ligne sur mon site internet tout en gardant certains droits sur celui-ci. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ndubien

Connecter skype sur pabx astrisk

salut pr tou l'monde est ce que personne peux m aider , je veux connecter mon skype avec l ipbx asterisk de la boite ou je travaille pour puisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sdiri_med

Le language systemc

Salut Je travaille maintenant sur SystemC et j'espére que vous m'aidez à trouver le logiciel SystemC ou je peux le telechager

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Ecrire le texte de ma variable dans getmodulefilename

salut j'ai un probleme char temp[MAX_PATH]; temp = "mon text"; len = GetModuleFileName(NULL,temp,MAX_PATH); la compilation marche pas et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Conversion majuscules-minuscules

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question assez simple, je pense, j'aimerai convertir une chaine de caractere CString de majuscules en minuscu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
buno

Évenement mouseout ?

 Résolu

Bonjour En utilisant un TApplicationEvent: Dans un Form1 je positionne un bool à vrai quand l'utilisateur clique sur Image1 (un TImage, évènemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
steph12358

Récuperer des données numérique

Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
snakers07

Url ip

salut a tous, comment recuperer une ip a partir dune url. ++

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ghuysmans99

Systray and linux

Bonjour à tous, J'aimerais mettre une icone systray sur linux (Gnome ou KDE).Problème je ne trouve aucune exemple de code natif (Recherche google p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gnairod

Affichage sans utiliser de librairie

Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ). Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
unikaz

Fopen(pathfile,"mode") error stream!=null

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Yannikator

Automate fini deterministe

je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
youss1987

Calculateur 32bits ... problème de débordement !!!

j'ai à coder le calcul suivant : S= c. [(a.b + (a+b).2^15 + 2^30)/2^32] sachant que a, b et c sont sur 16 bits Avez vous un algorithme précis qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gaspos

Labyrinthe hexagonal avec les graphes

bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jessica20

Macro : renvoyer une chaîne avec une virgule

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule. printf(TO_STRING(a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rt15

Rechercher un fichier en c (unix)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui prend en entrée un chemin, un nom de fichier, et qui me retourne le chemin complet du fichier. Et le tout sou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
AL.001

Problème avec tri de tableau de chaine - aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jaguar57

Lecture bmp 32 ok mais pas 24bits

Bonjour, je me suis codé un petit programme permettant de récupérer la valeur des pixels contenus dans l'image seulement ce que j'ai fait fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
snotocs

Traitement d'une video

bonjour a tous, Je suis étudiant en Master 2, et dans le cadre d'un projet  de traitement d'images je voudrai savoir si quelqu'un a déjà traiter un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khila

Qt + visual 2008

J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008. En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Kickaha59

Pb de 100%

 Résolu

salut, je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : Send...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fcaruso

Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!

Salut a tous! aidez-moi s'il vous plait  !! Je suis un étudiant en mastère, je suis débutant en programmation, en effet je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
starbluesky

Contrôle ayant le focus : comment tester clic sur autre contrôle de la feuille ?

Bonjour J'utilise c++ builder : non! non! ne partez pas :0) J'ai un contrôle dans une form: un Panel. Ce panel a le focus... Je souhaite masque...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steph12358

Taille a envoyer par socket

Mes salutation a tous, j'ai créer un programme d'envoi de fichier par socket, il marche tres bien par cable mais comme je suis en wifi c'est un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
DeAtHCrAsH

Nom de domaine dans un réseau

Bonjour les amis, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application. En f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GBadry

Que fait ce #define ?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre un code mais je coince sur ceci : Dans le code ci-dessous, que fait le #define PROFILE(x) ? un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SAKingdom

Nb aléatoire sans rand()

 Résolu

Bonjour, je viens de "feuilleter" le forum à la recherche de la perle rare, mais..... enfin, voila mon problème: je dois générer un nombre aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
badboy38

Besoin de conseils... merci

Bonsoir à tous! Voila mon problème: J'ai codé un petit programme en Visual Basic. Le problème est qu'il y a beaucoup de calculs à faire, et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nhervagault

Dark gdk

Bonjour, Dans le but de m'amuser un peu , j'ai envie de creer des minis-jeux en 3d (je connais deja la programmation et je me suis deja amuser av...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
spawnermax

Dimention boite de dialog avec rc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas duto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
racpp

Algorithme de greedy

Salut a tous! S’il vous plait aidez-moi !! Je suis un étudiant en mastère, je suis débutant en programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
starbluesky

Comprendre le brute forcing

 Résolu

bonjour a tous, je que je veut comprendre c'est pas comment créer l'ago mais comment lappliquer sur une aplication que utilise un passe. moi ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dyroj

Aide pour un "jeu de l'oie"

Bonjour, Je souhaite faire un jeux de l'oie en C en mode console ... certes c'est moche mais je débute ... Pour l'instant j'ai fait le bout de code ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
elantri

Savoir si une checkbox est cochée

Bonjour à tous ! J'aimerai vous demander comment savoir si une checkbox est coché ? Un genre de : if(checkbox = coché) { checkbox2 = coché...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
BruNews

Soustraction de deux entier

 Résolu

Salut j'ai un entier comme ca int *entier1=new int[2];  11111111 222222222 int*entier2=new int[3];  11111111 222222222 111111111 lors d'une sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
amine1234Z

Les pipes

slt svp est ce que qlq un peut m expliquer comment créer  un pipe(tube) pour faire communiquer deux processus père et fils (le père envoie une chaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xtremejames183

Enregistrement de chaque valeur dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fashionhacker

Aidééé moiii svp

zakaryaej8 salut tout le monde; qui peut m'aidé  à écrire cet algorithme en langague C svp , je vous jure que c'est important pour moi. merçi algorit...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zakaryaej8

Heapsort

Bonjour, Je dois programmer la fonction HEAPSORT en C et j'ai beacoup de mal avec l'algorythme. Si quelqu'un sait jeter un coup d'oeil... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Chouchou182

Interception évenement : connexion internet active.

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui serait appelée lorsque l'utilisateur est connecté à internet (par exemlpe via internetgetconnectedsta...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nevaram

Gestion definition

Bonjour tout le monde :) Ca fait un baille pardis. Donc ça va certainement vous paraître grossier, j'en suis parfaitement conscient mais bon on ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Joky

Socket par internet

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dyroj

Renseignement

je ve changé de système d'exploitation je suis sur vista et je voudrais mettre linux ubuntu mais je sais pas comment faire ou trouver le logiciel ou b...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coucou747

Problème ide

Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : http://www.cppfrance.com/codes/MORPION-CONSOLE_49112.aspx et donc je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
florianpoi1

Makefile.win

 Résolu

bonjour, je commence avec DEV C++. j ai pris un petit programme sur un site. qui est:                 #include                 main()            ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Marocnet
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous