Les discussions

Pathfinding (mode débutant) qui fonctionne mais...

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'améliorer la source que j'avais précédement posté (Sokoban pour débutant) et j'espère pouvoir la mettre à jour rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eustatika

Compiler c/c++ main en dll

Comment compiler le code suivant en dll avec gcc int main(int argc, char** argv){ //the main code here } Comment c/c++ appels .Exe et obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bmoumen27

Dialogbox dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le text...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
BruNews

Paquet

mon travail consiste à transformer un paquet m3ua en un paquet mtp3 en utilisant le langage C. svp j'ai besoin d'aide :)

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
CptPingu

Hook la fonction terminateprocess

Bonjour J'explique mon problème, j'ai découvert plus ou moins par hasard que l'on pouvait killer des processus a l'aide d'une injection et de Termi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
wisar

Algorithme de kruskal

 Résolu

bonjour a tous, ou pourais-je trouver les codes en language c pou l'algorithme de kruskal. Aider moi s'il vous plais. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cptpingu

Impression sur imprimante

Bonjour, Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas encore bien compris concernant l'utilisation des devices contextes et des bitmaps. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
ArthurAuguste

Affichier du texte dans une console suite a allocconsole()

 Résolu

Bonjour Suite a une injection de code je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la fonction AllocConsole() pour afficher une console a partir du proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
wisar

Coder un fichier.cap en un fichier.txt

Je suis amené a décoder (transformer) un fichier.cap issu de ethereal en un fichier.txt, le problème c’est que je ne connais pas la structure de ce fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
emna05

Sniffer qui déraille!

Bonjour je débute actuellement dans la programmation réseau et je voudrais réaliser un petit sniffer wi-fi. (rien de comparable à tcpdump par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LA_Tupac

Adieu mfc ???

Salut. Je faisais du C++/MFC depuis quelque temps (avec Visual C++) Mais quand je lance mes Executables, apparait une MessageBox expliquant qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
shorzy

Ascenseur vertical

 Résolu

Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ArthurAuguste

Simuler l'appui sur la touche f5 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norton

Steganographie, bitmap et offset

Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode L...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
coucou747

Commande nmake

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_h...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
buno

Programmation réseau langage c

Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ghuysmans99

Tutoriel libpcap

Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a un bon tutoriel en français sur libpcap merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
iAure5974

Librairies par défaut

J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
CptPingu

Algorithmes génétique job shop

Bonjour, j'ai besoin d'un code sources de n'importe quel langage (C,C++,JAVA,...) qui traite le problème d'ordonnancement job shop en utilisant l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jackino89

Opnet 14.5

bonjour, mon projet est de déterminer un algorithme d’ordonnancement dans les réseaux wimax.la simulation va se faite par le simulateur opnet 14.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
malikmosta

Problème pour l'utilisation du générateur de fichier wav pour cd de test

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
coucou747

Initiation

salut je suis un nouveau internaut et je voudrais etre initier dans le metier de programeurs . mais je ne sais pas comment m y prendre j aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
coucou747

Une partie de mon programme ne fonctionne pas

mon programme s'execute normalement seulement la partie lorsque j'ajoute un livre le programme cesse de fonctionner et se ferme. bien que l'ajout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
patatalo

Cherche developpeur pour un addin dans mappoint

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivant...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
megazen2

Librairies par défaut

 Résolu

J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
NitRic

Probléme avec un qslider

Bonjour j'ai un problème avec mon SLIDER , en fait le problème c'est que lorsque je déplace mon SLIDER il bouge très lentement , voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
shorzy

Modifier un vbo

Bonjour! Je suis sur un projet openGL dans lequel je charge mes fichiers .obj avec un loader que j'ai écrit, tout cela avec les VBO. Je voudrais an...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
LA_Tupac

Probléme avec un slider : comment envoyé la valeur généré par le slider a une in

Bonjour dans mon projet j'ai réalisé une petite interface que je l'ai intégré dans un mainwindow class mainwindow : public QMainWindow { ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
buno

Langage c embarqué

bonjour tt le monde est ce que quelqu'un peut me donnees un cours et des exercices courigés en c embarque j en ai variment besion merci infinim...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
coucou747

Executer un programme en c

Salut à tous, voila je viens de créer un petit programme en C c'est une mini calculette que je me suis exercé à concevoir...seulement j'aimerais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
LA_Tupac

Mousehook avec dialogbox

Bonjour la communauté, Je désespère. Voilà plus d'un mois que je cherchais une solution pour un programme (une souris visuelle qui doit rester toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mouloudh

[clos] bjr, pourriez vous m'aider a terminer ce progmme stp?

 Fermé

#include #include #include #include struct noeud { struct noeud *gauche; int info; struct noeud *droite; }; typedef struct noeud *pnoe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JejeLand

La fonction ioperm()

Bonjour à tous, j'ai une simple petite question... Dans le cadre d'un projet j'ai récupéré une petit programme pour l'ouverture du port // que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
k.Lutchi

[clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone mlp

 Fermé

Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

Problème de programmation d'un pic 16f876 qui contrôle la température via téléph

bonjour a tous; je travaille sur un pfe qui consiste a contrôler la température a partir d'un téléphone a travers un pic 16f876,j'ai réaliser ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
elhasnaoui12345

Installer gambas sous linux

slt!est ce quelqu'un peut me dire comment installer gambas sous une distribution debian 5.0.5.Je l'ai deja télécharger mais je n'arrive pas a l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
coucou747

Scardtransmit scard_e_invalid_parameter winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application c en utilisant Visual Studio 2008 pour écrire sur une smartcard ISO-7816. Au niveau de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aymen87

Espion pourglobalallocptr

Bonjour, Je voudrais connaitre le contenu de la zone pointée par pInputData pInputData = (PBYTE)(GlobalAllocPtr(GHND, dwCompressedSize)); if (pInpu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
survcopt

(socket)un connect bien chiant!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand le connect des sockets en C n'arrive pas a ce connecter a un ip sois qu'il n'y a pas de serveur ect ne prenne pas 21 se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
malefitrix

Installation de l'ide codeblocks

bonjour à tous j'utilise ubuntu 10.04, j'ai installé codeblocs avec la commande sudo dpkg -i *.deb mais quand je lance mon IDE j'ai le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
LA_Tupac

Image gif animée

Bonjour, Y a-t-il une procédure standard pour afficher une image gif animée en C Borland ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
buno

Tetris game

Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
coucou747

X window avec xlib

Je vous prie de m`aider sur ce sujet svp, J`ai un client (application exceed) connecter au serveur unix (nom de serveur: costs ,adress ip 192.168.9.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
buno

Détection de mouvement et interaction avec bureau windows

Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hamdidhahri

Cubase

Bonjour, j'ai téléchargé cubase pour cela j'ai été obligée de passer par un site marchand "uniblueue" je pensait que cela fonctionnerait....mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

Qt sous visual c++ 2008 : sous xp

Bonjour j'ai rencontré une erreur l'or de l’exécution de mon programme : l'erreur c'est qu'il me dise que les QComboBox et QSlider que j'ai décl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

Débutant c : problème pour récupérer une valeur dans un thread

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et suis actuellement bloqué lorsqu'il s'agit de renvoyer une valeur à la fin de l'exécution d'un thread. Voici mon (tout) p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
eustatika

Problème d'intégrer mon algorithme

Slt tous le mande! je vous adresse pour m'aider à trouver une solution à mon problème! j'ai un outil Open source Nommé Multicube explorer (M3e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
baster200x

Fenêtre comme formulaire

Bonjour, Je cherche à faire en C/C++ une fenêtre en 3 parties (comme un formulaire avec une entête, le corps de la fenêtre et un pied) y a-t-il une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
buno

Convertir fichiers textes au format unix

 Résolu

Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nitho
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous