Probleme d'acquisition de chaine

Résolu
litil Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 12 déc. 2008 à 08:39
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2008 à 09:17
Bonjour à tous!

Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de joueurs. Ca doit être dû à mon tableau de chaîne qui est mal défini mais je comprends pas trop.

Voila le code:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
12 déc. 2008 à 09:17
Hello,
Il te faut allouer tes chaines de caractères dans ton tableau

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
litil Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
12 déc. 2008 à 08:45
Désolé mauvaise manip'...

/* Initialisation du nom des joueurs */
    char* nom_joueurs[4]={"Computer1", "Computer2" , "Computer3" , "Computer4"};
   
/* Demande du nombre de joueurs */
            printf("\n Entrez le nombre de joueurs: (nombres de joueurs maximal de 4) ");   
            scanf("%d",&nombre_joueurs);
   
           
            /* Demande du nombre de joueurs humains*/
            printf("\n Entrez le nombre de joueurs humains: (nombres de joueurs maximal de 4)");   
            scanf("%d",&nombre_joueurs_humains);
               
            char r;           
           
            /* L'utilisateur rentre le nom des humains */
            for (i=0;i<nombre_joueurs_humains;i++)
                {
                    printf("\n Rentrez le nom du joueur %d : \n",i);
                    gets(nom_joueurs[i]);                   
                }

Voila, le probleme c'est que j'obtiens une erreur de segmentation du type:
 "Rentrez le nom du joueur 0 :
Erreur de segmentation"

Quelqu'un voit mon erreur? merci
0
Rejoignez-nous