Les discussions

Ecriture dans fichier c

Bonjour à tous! voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
green mamba

Slt comment calculer le factoriel avec boucle for en c++

SOFINET

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gnairod

Script

bsr à tous J'ai besoin  d'un petit coups de main pour corriger mes fautes(S'il y avait des fautes) sur un exercice concernant des scripts. l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
uaip

Problem de nom d'image

 Résolu

Mes salutation a tous, je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens. je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Detection d'intrusion à l'aide d'une webcam

salut, Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties: -Partie pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inghaloum

Tri

salut je veux savoir comment en utilise l'implémentation dynamique avec les tris.Ainsi l'appel d'une fonction et merci.svp aidez moi car je les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nhervagault

Cast explicite bool et system::string

 Résolu

Kimi1632 bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005     private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
SAKingdom

Deconnecter les clients d'un serveur opc (shutdown)

Bonjour, Je viens de recuperer une application C++ où je doit ajouter une commande, celle ci doit deconnecter tous les clients d'un serveur OPC. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Jeu de motus

 slt , chui étudiante à l'ENIT é g besoin du code en programme c du jeux de motus. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
salwa87

Cmugraphics

SVP comment fais t'on pour compiler les source de CMUGraphics medium avec devCpp ou visual c++ 2008? comment l'intégrer dans un projet? ou peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Tableau dans une fonction

salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Perso...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gamemonde

[µcontrolleur microchip] - stoquage de données series dans une variable

Bonjour, Voila mon problème, je suis actuellement en train de me pencher sur la liaison rs232, liaison série, et les données y sont envoyées à l'enve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
uaip

Polynome

 Fermé

je veut cree une polynome en c, mais j'ai pas pu , il y a qq qui peut m'aider svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kokosimo

Comment afficher plus de 5000 lignes?

bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rt15

Récupérer une string de sql server (ado + variant)

Bonjour, voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005. Tout marche sans probleme, voici un exemple simp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
BruNews

Api windows registerhotkey recuperer l'id

 Résolu

Bonjours voici mon code #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show) {       RegisterHotKey(0 ,1 ,M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Derto

Oracle ref cursor c++ builder

Bonjour à tou(te)s ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer un ref cursor renvoyé comme paramètre out d'un procédure stockée ? J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
exar

Comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes at

est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ?? si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT 

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
EMAHE

Grx20

 Résolu

salut est ce quequ un peu me dire comment developper un grx12 en grx20 pour atmel at90s2313-pc.                                                     ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salna

Conflit librairie erreur à la compilation

Bonsoir, J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
KurpeusLondon

Listage de fichiers en c

Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
buno

Problème boucle for c++ :

Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
uaip

Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

Bonsoir, Je possède c++ builder 2007. Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cantador

Problème vs2005

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà configurer visual studio 2005 pour compiler du code pour avr de Atmel ??? AVRStudio n'est pas très pratique p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ghuysmans99

Win32 edit box avec le style es_number

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER. J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Mon programme fait planter windows !

Bonjour, J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
uaip

Ip des serveur hotmail

Bonjours à tous. Voilà j'ai une adresse mail que j'avais créée il y a longtemps de sa et j'aimerais la récupérer. J'ai télécharger le brutforce de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pimano

Comment détecter et capturer des erreurs de calcul en virgule flottante (en c++

Comment détecter et capturer des erreurs de calculs en virgule flottante (en C++ ) ? Bonjour. Quelqu'un connait-il la bonne manière de captur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BruNews

Création d'un programme de commandes vocales

Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nataodevil

Triangle de pascal

bonjour je débute en algorithme serait t il possible de m apporter quelque information sur cet exercice merci. Construire un algorithme permettant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
choucroutes

Tableau 2d de rect winapi

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyroj

Nouveau projet pour driver.

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
deck_bsd

Calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris

je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Controle de souris via detection de la main

Bonjour! Avec mes camarades nous travaillons sur un projet. Controler la souris avec une webcam par la detection de la main. Pour celà nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
buno

Calcule matriciel

voila j'arrive pas à faire un programme qui  fait le calcul arithmetique matriciel,j'ai esseye avec les allocation memeoire mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coucou747

Organisation de la mémoire

Désolé une petite question de plus pour la forme:) Je comprends pas comment est organisé la mémoire lors d'un malloc et compagnie : je m'explique. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
BruNews

Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions

 Résolu

Salut Mon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction

Bonjour, J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
uaip

Problème du sac à dos

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sacs à dos de n emplacements. Je dois placer n*2 objets de masse différentes. Il faut équilibrer un maximum pour que la différ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
victorcoasne

Double déréférencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs. int A = 10; int * pA = &a; int * pB = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
buno

Fichier photo database

bonjour,j'ai un petit soucis j'ai mit des photos dans le i-pod de ma fille et entre temp j'ai du reformaté mon pc et j'ai tout perdu je voudrai recupe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
BruNews

Programme trop lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
stephane57

Opération sur des types et appel de fonction

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un programme qui génére une trame sur le model MODBUS/JBUS. J'ai une fonction écrite par le groupe de travail q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
KurpeusLondon

Allocation de mémoire a une structure

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'initialiser des structures par un appel de fonction qui retourne l'adresse mémoire de la structure fraichement crée. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Neo_Fr

Comment supprimer un mot de passe administrateur

salut !! je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BruNews

Comment calculer les degrés (°)

 Résolu

                     OCT NOV DEC JANV FEV  MARS MOSCOU      -2    -8      -10    -11      -9      -5 PARIS              8     4        -1     -...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bertrand1963

Projet ppe : sollicite un coup de pouce

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titekiwie

Arbre binaire

stl tout le monde !! j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche! par exemple je veut mettre toutes les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
coucou747

Certif 70-642

 Résolu

bonjour j'ai acheter le kit de formation pour l'examen de certif 70-642 et j'ai telecharger les exams blancs suffit-ils pour la preparation a l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
serein12

Charger une structure a partir une liste chaine

 Résolu

je travaille sur un projet sa consiste a faire un forum mais je trouve de pb dans le chargement du liste chaine a partie d'un fichier.ena j'ai deja fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
coucou747
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous