Les discussions

Bloquer caractères non-hexadécimaux edittext

Bonjour à tous. Je voudrais bloquer les touches du clavier qui ne correspondent pas à des caractères hexadécimaux. Je m'explique : je fais un pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
racpp

Combinatoire tres difficile

Bonjour a tous . Voila un probleme que je n'arrive pas a resoudre ( je suis un neophyte ) et pardon pour mon francais je suis etranger . probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
SebLinck

Simuler la frappe clavier

Salut a tous . je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier . Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState(). Quel fonction uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spasher

Taille tableau de structure.

 Résolu

Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
macbang

Segmentation fault sur probe()

Bonjour, je suis en train de créer un programme qui est sensé comparer deux fichier et ça marche (oui, je sais, youpi \o/) Le seul problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TryToHelpMe

I2c esclave: ackstat toujour egale a 0

Bonjour, Je programme un mini reseau i2c entre 2 PIC 16f876 en langace C, et j'ai reussi a faire fonctionner le mettre(J'arrive a voir la trame sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
uchihabadara

Modifier un son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
thomas68920

problème de connexion à une base de données dans c

Salut, 1) - Je voudrais connecter à une base des données crée sous Mysql  de version 5.1.30 le dossier d'installation est : C:\Program Files\Easy...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fregolo52

Besoin d'aide pour un programme

Bonjour, j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt. Si vous pouviez m'aider car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ghuysmans99

Petit problème avec strcat

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat. j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère. la première récupère un int converti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
macbang

Lecture d'un fichier avec decoupe de chaine.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème que j'ai du mal a résoudre. Mon programme ouvre un fichier, le but étant de découper ligne par ligne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rt15

C et mysql

Salut, -Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai instalé EasyPHP-3.0-setup). Sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
boualiasma

Probleme avec les checks des menu.

Salut, J'ai un item dans un menu qui est CHECKED d'origine, ensuite j'ai le code suivant : -----         case ID_B_AFFICHER_SOCK:             Ge...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aardman

C - kebugcheck, creer un bsod

Bonjour, je cherche a creer un Blue Screen Of Death. J'ai écrit un code très simple : #include int main(){ KeBugCheck(0x0); } Je le com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Code d'une page d'accueil en c

abdelwahab je veux un programme d'une page d'accueil "gestion de stock" je sais pas qu'est ce que je dois faire S.V.P s'il ya des suggestions   

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Aide en langage c !!urgent

bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Détecter une carte sd ou mmc

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en C/C++ la copie d'un fichier vers une carte SD ou MMC qui serait insérée dans le pc. Je souhaiterai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

L'analyseur de la personnalité

bsr j'ai besoin d'un code source pour mon projet de fin d'année en langage c qui est sou theme "l'analyseur de la personnalité" svp aidez moi et...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Problèle d'allocation mémoire sur un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'allocation mémoire sur un tableau. J'alloue le tableau comme ceci : int i ; // A ce moment du code, il vaut 4000 do...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
guiltyspark

Aide jeux par c

voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
draonix

Code source d'un freelogiciel dit dude

je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fregolo52

Passage structure en argument.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme. Le but est de découper une chaine de caractère, puis de l'analyser dans une autre fonction. j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fregolo52

Comment manipuler des web service en c++ code natif?!

Bonjour, J’ai ajouté une référence web à mon application écrit en c++ natif, le problème que j’arrive pas a utiliser les méthodes de mon web service....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ghuysmans99

Faire une croix en c

Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
juju12

Pb en shell

Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
guill10

Scanner un repertoir

Bonjour, J'ai chercher un peu sur les tutos et autres mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à scanner un répertoire (courant ou non) et récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
wildhawk

Filtre directshow overlay text avec alpha

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mascoolj

Créer un son

Bonjour à tous Je cherche a faire une petite expérience sur les fluides non newtonien, je pense que vous avez surement déjà vu ce genre de vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
juju12

Recuperer le texte d'un combobox avec apiwindows

salut je debute avec APIwindows , j'arrive à afficher normalement un combobox , mais je ne sais pas recuperer le texte à l'intérieur. puis je avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ed73

[maple]problème tracé de champ magnétique

Bonjour à tous, à vrai dire je ne sais pas très bien où placer ce post ... J'essaye de tracer les lignes de champ magnétique crées par une spir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nethernat

Declaration variable dans une boucle for

Bonjour. Je voudrais déclarer une variable a chaque fois que la boucle FOR repart. ex: for(int i=0; i

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Pistol_Pete

Osd par dessus un jeu

Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser un OSD qui serait en premier plan (Même dans les jeux). Les OSDs présent sur ce site utilise de simple fenê...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Booster

C en console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch(

 Résolu

 Bonjour je  rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de [mailto:m@teo m@teo]) je n'arrive plus à faire les lignes de code permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
luckyalan

Debuts

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la programmation, quelqu'un aurait t'il des conseils pour mieux debuter, ou debuter etc ? merci d'avance Yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
coucou747

Conversion dbase vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fregolo52

Compteur en pause dans une plage de temps

 Résolu

Bonjour, Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaire Sauriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kais52

Table ascii

Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question : J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fregolo52

Programmation langage c

Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ligorin

[unix]1 producteur n consomateurs

 Résolu

bonjour je doit rendre le probleme 1 prducteur N consomateurs la semaine prochaine mais j'ai un probleme de code je vois le probleme est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

[ncurses] double fenêtre

Hi all, J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses. Seulement, je voudrais, avoir dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

[question] interface gtk et video

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Bibliothèque string.h

est ce quelqu'un peut m'aider? je veux les codes source des fonction:strlen,strcpy,strstr,strncpy,strcat,strncat,strchr,strcmp,strncnp...de string.h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Intersection de deux fifo !!!

Bonjour à tous, Je cherche un algo optimal :) ou un code c :)) pour faire l'intersection de deux piles FIFO. Je cherche à trouver l'ensemble des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Traitement d'image

Slt tt le monde, je cherche un théme pour ma representation de PFE avec powerpoint,j'ai comme sujet le traitement d'image avec vc++,, qq1 peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JBG87

Menu deroulant en mode graphice en c

cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rt15

Interface d'un code c en java

 Résolu

salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
imenteck

Creation dun programme en c ou c++ permettant

Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mbayemc

Programmer un atmega 8515 pour petit projet industrielle

Bonjour, Je suis acutellement en stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS système électronique et j'ai donc un projet à traiter. Mon projet con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
badou007

[a supprimer]pic en c

 Fermé

slt tt le monde aidez moi plz je cherche sur un programme de pic en C comme ca: calcul la duree entre deux signales de deux capteurs, la duree affic...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
rt15

Findresource

Yop à tous, Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deck_bsd
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous