Les discussions

Solution d'un exercice

solution d'un exercice, soit cristal de germanium à 300k, que j'ai des difficultés a le résoudre comment procédé à faire cette exercice svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
coucou747

Getc langage c

 Résolu

  Salut,    Je suis débutant en C et je voudrais savoir comment je peux faire pour recupérer les caractères saisis au fur et à mesure, dans l'optiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
letikos

8 reines

bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
MahaYassine

Comment éviter que le signal logoff tue mes processus ?

Bonjour, Voici le contexte de mon problème : J'ai un processus enregistré en tant que service, qui, au démarrage du PC démarre différents processu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ghuysmans99

Hook

 Résolu

salut je suis débutant en c ,je programme avec borland c++ v 5. je veux connaitre quelques définitions : -hokk -hook cbt -hook shell --> je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
buno

Win32 : editbox non editable avec une boite de dialogue child

Bonjour Voila mon problème: J'ai créé une fenêtre et dans cette fenêtre j'ai une boite de dialogue avec le style WS_CHILD. Tous mes contrôles de cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Pistol_Pete

Aide sur un prog

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. ceci est un exo qui demande d'écrire un programme de tri de chaines de caractères. J'ai donc écrit le co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
coucou747

Creer fichier video

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nanonavich

Capture vidéo avec directshow

Bonjour à tous : J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Aide pour mon site

bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( http://jeuderoleenligne.com ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Pistol_Pete

Interpreteur d'un pseudo langage sql

bonjour,j'aimerai bien avoir un peu d'aide sur la partie syntaxique et sémantique du pseudo langage SQL,je prépare un mini-projet sur ce théme là, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coucou747

Réécriture d'un programme de c++ en c

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un programme écrit en C++ en un autre en C sans pour autant perdre des fonctionnalités? Merci d'avance. "I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BruNews

Envoi d'un objet sans un socket

Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
deck_bsd

Requete http post mime - upload de fichier

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard mime. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SuperChouquette

Coment convertir un fichier texte en fichier binaire

Bonjour, existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
katsankat

Etendre std::string(char *) pour utiliser nos references de char[] a l'interne

Bonjour, Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[]. Est-il possible d'étend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
juju12

Theorie des graphes/plus long chemin

Bonjour à tous,     J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
imanouu

Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en c

Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wahidkw1

Projet de détection d'ap wifi

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Korangarr

Tablehash

voila le code que j'ai pour une seule table hash // Constructeur de la classe TableHash CTableHash::CTableHash() {  maliste=new (dblist); } ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aylan

Petit probleme sdl...

   Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :    Je suis en train de creer un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nahoof

Demande algorithme ou code java

hajji j'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pistol_Pete

Signals et slots dans qt

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour modifier les coordonnées automatiquement de la position du deuxieme point de: QLinearGrad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SebLinck

Outils d'aide à la conception de mots croisés

Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chahde14

Lister les pc d'un réseau lan (builder c++)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de programmation réseau, je dois trouver un moyen de lister tous les pc's d'un réseau lan. J'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BCK2M

Calcule de barycentre

 Résolu

hajji comment on calcule le barycentre d'un objet

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Perace

Probleme 8 dames fonction sans prise

bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mehdislim59

Lnk2005 et lnk1169, sur vs2008 avec sdl

 Résolu

Bonjour, mes erreurs sont classiques d'apres google, mais je n'ai pas encore compris comment les resoudre... (meme en fouiannt un peu)... Je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Metalbobinou

Tri par date puis par heure

 Résolu

Hello , Je posséde ce fichier de donée : Le 12 minutes                           16/02/200900:0000:25La une    Actualite           Une brique...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dodo1309

Labyrinthe

salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions: *on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
foufitta2

Probleme avec les fichiers

Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen(); le programme s'arrete en affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Yunchi

Empécher les utilisateurs de tuer le programme

 Fermé

Bonjour, j'utilise le Borland C++ 5.01 je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec d'autres fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Interdir l'arret d'un processus xp

Bonjour, j'utilise Borland c++ 5.01 je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont tendances a arreter ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Bloquer le démarrage d'un .exe

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 voici mon problème : je veux bloquer le démarrage d'un .exe   jusqu'à ce que une autre .exe  sera ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Synchoniser deux processus

 Résolu

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 J'aimerais savoir comment faire synchoniser deux processus A et B en C fonctionnant de la manière suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Un processus en train de tourner

Bonjour à tous, j'utilise le Borland c++ 5.01  je voudrais vérifier qu'un processus dont je connais le  PID est en train de tourner, et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme 1.2 1.3 22.3 au fait c'est des floats separées par des espaces je cher...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
coucou747

Probleme en listes chainées.

slt t le monde je suis un débutant en programmation, j"ai un problème d'accomplir mon mini projet en langage c. je veux justement supprimer le premie...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ryuzaki

Les informations sur un processus

 Résolu

salut. par quels moyens puis-je obtenir les informations sur un processus si je connais son pid ? je devellope en c. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ghuysmans99

Appel fonction en asm

Bonjour à tous, je souhaite appeler une fonction provenant d'une librairie dynamique en lui passant directement mes arguments sur la pile (malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
LlufRuS

Conception

Bonjour, Je dois faire la conception d'une application de gestion , à votre avis est ce que c'est mieux d'utuliser MERISE que d'utuliser UML est pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

Arbres binaires+bibliothèque

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit exercice (enfin pas si petit) qui me tracasse, ça fait que 6 mois que je fais du C donc je suis un peut perdu! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sebk12

Capture d'ecran

Bonjour a tous Salut a tous et a toutes!!! j'ai besoin de l'aide d'un programmeur et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le progr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ghuysmans99

Gtk+ : fermer la console automatiquement

Bonjour, Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
snowmed

Trojan win32:kavos

ecr Bonjour, Avast! met en quarantaire fichiers infectés par virus Win32:Kavos. Que dois-je faire ? Je me suis aperçue que je n'arrive plus à ouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BruNews

Exécuter un projet en vc++ 6 sur vc++2008

Salut, j'ai un projet crée sur l'environnement Vc++6 quand je le lance sur Vc++ 2008 ça génère beacoup d'erreurs tandis que sur Vc++6 ça marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
buno

Logiciels linux

Bonjour, je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ScriptingBen

Analyseur!!!

je veux écrire un analyseur lexical pour le langage C en se basant sur une def d'une matrice d'etat quelqu' un peut m'aider et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
juju12

Programme qui convertit image en .dat

 Résolu

Mahdouch Bonjour tout le monde Dans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extensi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mahdouch1

Sos kk1 svp

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer pourquoi ce programme "se plante" lors de l'exécution.? Merci, ça sera très gentil... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BruNews
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous