Récuperer des données numérique

snakers07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 7 févr. 2009 à 14:56
snakers07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 9 févr. 2009 à 12:35
Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown.
at System.String.GetStringForStringBuilder(String value, Int32 startIndex, Int32 length, Int32 capacity)
at System.Text.StringBuilder.GetNewString(String currentString, Int32 requiredLength)
at System.Text.StringBuilder.Append(String value)
at System.IO.StringWriter.Write(String value)
at System.Xml.XmlTextWriter.WriteCData(String text)
at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr)
at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 févr. 2009 à 15:14
Tu es certain que c'est pour nous (C:C++) tout ce charabia d'interprété ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
snakers07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
9 févr. 2009 à 12:35
ah on dsl!! voila le vrai sujet du message

bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'est à dire, par exemple une fois que j'ai sauvegarder les infos sous un fichier texte(comme ci dessous) il faut que je puisse récupérer juste les infos numérique, donc juste 5 6 0 et 2, et les stocker dans des variables!!!!
correspondant aux coordonnées de la cellule et a son contenu.
 

<CELLULE>
5
6
0
<CONTENU>
2
</CONTENU>
</CELLULE>
 Je ne vois pas trop comment faire, J'arrive a afficher tout le conteu du fichier sous dos , mais pas à soutirer que les infos numérique, je pense qu'une autre condition serait le bienvenu si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance je vous envoi mon code

code:
int charger_Fichier(char *NomFichier)
{
int caractereActuel;
FILE* fichier = NULL;
char chaine[TAILLE_MAX] = "";
 

fichier = fopen(NomFichier, "r");
if (fichier != NULL){
 while (fgets(chaine, TAILLE_MAX, fichier) != NULL)
         {
            printf("%s", chaine);
          
        }
 

        fclose(fichier);

}
return 0;
 }
 
0
Rejoignez-nous