Gestion Definition

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 16:48
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 16:48
Bonjour tout le monde :)
Ca fait un baille pardis.

Donc ça va certainement vous paraître grossier, j'en suis parfaitement conscient mais bon on ne sait jamais lol.
Alors je vous explique.
Je m'en vais (l'année prochaine) préparer le concours de l'agrégation de Mathématiques (d'où mon arrêt de Codage mais ça tout le monde est soulagé lol) et donc j'avais comme projet de retranscrire tout les théorème et définition dans un espèce d'index alphabétique qui me permettrait donc de retrouver beaucoup plus vite les résultats.
Seulement voilà, j'ai pensé au support "papier", mais c'est très peu pratique, surtout si je veux renvoyer un théorème à une éventuelle définition située à une autre page, m'enfin c'est le gros bazarre quoi :)
J'ai penser ensuite à coder le logiciel en question, maissssssssssss j'ai quasiment perdu toute mes notions en Win32 et ça me prendrais beaucoup trop de temps pour réassimiler tout ça...

J'aimerais donc savoir, si dans l'assemblée, il y aurait quelqu'un qui a beaucoup trop de temps à perdre pour concevoir avec moi un tel projet :^)

Donc voili voilou, j'ai le cahier des charges dans ma tête et ça serait encore plus grossier de le balancer ici, donc je vais pas abuser :D

J'vous remercie pour l'attention portée à ce post ;)

Bonne jourée :)
#include

1 réponse

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
31 janv. 2009 à 16:48
On dit un "bail" pardon :^)
#include
0
Rejoignez-nous