[VC] distribution des runtimes

Signaler
Messages postés
153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2010
-
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Bonjour,

J'ai une application native win32 (non managée, sans MFC) actuellement développée sous visual studio 98 (VC6).
A ce jour, le programme d'installation est fait avec le générateur Inno Setup, ce qui me va bien.

Je pense re-compiler cette application avec une version plus récente de visual studio (VC2008 par exemple).

Ma question : Quels sont les fichiers runtime C à distribuer et comment les distribuer. particularités, conseils?

D'avance merci pour toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer.

Fred
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
14
Je pense qu'en faisant un peu de tweaking, il n'y a aucune dépendance ...
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
A part si tu fais des composants COM, il n'y a besoin d'aucun setup si tes progs sont en vrai natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
Messages postés
153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2010

Merci Brunews, je me voyais mal faire du dependency walker exhaustif comme le suggère MSDN

Question subsidiaire : où puis-je trouver une définition (si toutefois ça existe) de "vrai natif" pour voir si j'y colle bien (comme je le pense) ?

Fred
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
J'entends par "vrai natif" que tout le code exécutable (hors les appels aux DLLs system comme KERNEL, GDI ou autre) soit dans TES binaires que tu fournis, exe ou dll.

TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

ciao...
BruNews, MVP VC++