Les discussions

Police ecriture dans fichier de ressources

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on définir une police non installée sur l'ordinateur de l'utilisateur dans un fichier de ressources avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lectpe

Masquez la fenetre de commande ms-dos

bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de command...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BruNews

Accès a une url

Bonjour, je suis actuellement au bout de la crise de nerfs : je cherche a utiliser, dans mon programme en C++ fonctionnant sous MAC, une image dont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fregolo52

Interface iunknow en c++

Salution tous le monde, voila je vous expose mon probléme depuis peux je m'interesse au Modéle COM de microsoft qui permet de faire des applications p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
racpp

Graphe biparti

bonjour je cherche un algorithme qui decide un gaphe est biparti ou non pouvez-vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mbiricus

Client / serveur => je m'enmèle les pinceaux avec le buffer, les boucles etc. [c

 Résolu

Bonjour, bonjour! J'ai récemment créé une petite application client/serveur de rien du tout (je suis débutant), en m'aidant de ça : http://c.develo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
matad0r

Choisir un mot au hasard dans un .txt

Bonjour à tous, J'ai suivi un tutoriel pour créer mon tout premier jeu en C/C++ . Je suis en seconde ISI et j'ai choisit de montrer mon jeu comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chounardinio

Probleme tri fusion chaine de caractere

Bonjour, voila j'ai trouvé cet algorithme de tri fusion sur wikipedia mais pour des entiers. Je l'ai testé avec un tableau d'entier, ca fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
G4uthier

Comparer fichiers netcdf

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux ensembles de fichiers NetCDF pour voir s'il y a des différences entre les deux (normalement, il ne devrait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
guiltyspark

Sudoku

bonjour a tous ,je cherche le code source du sudoku svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
coucou747

Création d'une listbox

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un petit programme en C pour un projet et je suis assez nulle en informatique en fait... Il s'agit d'une boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lauremathieu

Erreur de ségmentation

 Résolu

Bonjour, en essayant d'executer la fonction suivante : /* tri par selection */ void selection(int *array,int dimension) { int i,j,pmin; printf...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nethacker

Pointeurs

 Résolu

Salut à tous, j'ai des lacunes concernants les pointeurs. En fait voici mon problème: Soit unsigned char *data unsigned char *buffer est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
rourou2030

Extraire des donnes d'un fichier!!

salut !! alors voila je ss nouveau en programmation, et sur code source aussi !! le truc c que g un big problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
beg0

Erreur de comparaison entre un caractère (string) et une case d'un tableau (cons

 Résolu

Bonsoir, J'obtient une erreur lors de la comparaison entre un caractère et une case d'un tableau. Voici des segments du code source : ~~~~~~...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
wizard512

Image cliquable -> création d'un bouton ou d'un static avec une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une image qui soit cliquable, par n'importe que moyen fonctionnant. J'ai essayé de faire un bouton, avec u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
paramotdam

Base de registre securite reseau

 Résolu

bonjour,quelles sont les donnees qui changent dans regedit quand j'active dans les outils d'administration la Securité réseau:forcer la fermeture de s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cs_zebulon33

[ api win32 ] recuperer appui bouton fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une boite de dialogue vide grâce aux ressources comme suit : IpToCountryDialog DIALOG 50, 30, 165, 80             STYLE WS_PO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lectpe

[bar]tables de symbole pour compilateur c

salut, J'ai un projet sur la création d'un compilateur d'une partie de c incluant les structures et je suis bloquée pour le table des symboles,j'espè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ephenea

Le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enre

on m'as demandée d'ecrire un programme qui enregistre des etudiants dans un fichier d'enregistrement et de les trier par ordre alphabetique seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
imene999

Ou sont les erreurs de ce code?

%{ #include typedef char* string ; #define YYSTYPE string FILE * entree; FILE * sortie; int i=0; char s[128]; %} %token '{' %token '}' %to...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jihado86

Algorithme de visio conference

Bonjour, Je dois pour un projet présenter un algo de visioconference (système simple). Cela fait suite à un cours de programmation système sous linux...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Viaku01

Si quelqu?un peut brièvement m?expliquer comment extraire les trames du gps par

 si quelqu’un peut brièvement m’expliquer comment extraire les trames du GPS par une liaison   UART   , cela pourrait m’aider svp si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
croco2

Aide pour calcul de formule

bonjour, j'ai crée un programme permettant de calculer une formule utilisant les opérateurs +,-,*,/ avec un controle sur les parenthése: par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CptPingu

Envoi de fichier par socket

Bonjour j'ai un problème je voulais écrire un programme pour envoyer un fichier ce programme fonctionne aussi mais a un bug. Quand le client intercept...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
galmone

Question dll ou fichier externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...). Les chaines de caract...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lectpe

Obtenir l'id d'un utilisateur

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
alphaone

Vérifier si le contenu d'un textbox a changé

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire en C pour vérifier si le contenu d'un TextBox de l'API WIN32 a changé ou pas. Merci d'avance. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ghuysmans99

Probleme ecriture dans un fichier texte

Bonjour à tous ! J'essaye de faire une petit programme qui me permettrais de découper facilement des sprites, pour cela, je crée dans un premier te...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
uaip

Analyse de données

Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
CptPingu

Fichier ouvert par autre process

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
RMEU

Enregistrer, pas enregistrer sous, sans boite de dialogue

Bonjour. J'ai beau chercher, je ne trouve pas... J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32. Seulement, elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lectpe

Executer un fichier .cmd

Bonjour, voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site. Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
vecchio56

Resource d'un executable

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait savoir si il est possible d'extraire des resource d'un executable. Attention ici je parle d'un fichier .exe qui n'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
deck_bsd

Comparer 2 fichiers texte

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci dans ma programmation en C. Je vous expose mon souci : J'ai deux fichiers text...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ashlee14

Manipulation de date de fichier

Bonjour, voila mon code actuel: p, li { white-space: pre-wrap; } ]]>bool changeFileDateTime(QString const& file,time_t ctime,time_t actime,time_t mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BruNews

Un compteur, pour compter des sms reçus

Bonjour, après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kaede6

Fichier en c

Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet, je dois établir un fichier pour mes données en C. alors je sauvegarde bien tout avec fprintf dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Zworykin

Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c?

 Résolu

Comment générer les fichier y.tab.h et y.tab.c à partir de Yacc?

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu

Ou sont les erreurs de ce code?

 Résolu

voilà ce code Lex que j'ai fait pour analyser un code c, mais il y a des erreurs qui disent "unrecognised rule" mais j'ai rien trouvé ces erreurs, alo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu

Problème image list : undefined reference to _imagelist_create@20

j'ai un souci avec ma fonction image list, comme le dis le sujet lors de la compilation j'ai le message suivant: undefined reference to _imageList_C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
juju116

Placer des données d'une base de données dans une eeprom

salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amoura2009

Sudoku

Bonjour à tous, Dans le cadre des mes études, je dois réaliser un projet en c. Je dois écrire un programme capable de résoudre un sudoku par élimi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
TychoBrahe

Alerte entre seveur client

salut tout le monde je suis entrain de faire un projet ; envoie des alertes par administrateur (serveur ) vers clients l'interface est avec QT SV...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
amenir

Recuperation d'un bit dans un bitmap ???

Bonjour (a touse) { merci de prendre le temps de lire ma question qui pourrais en intéresser quel que un... je fait un générateur de terrain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pistol_Pete

Ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement

 Résolu

Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
CptPingu

Simulation de wimax et les deux (ofdm & ofdma)!!?

Bonjours à tous le monde et je remercie d'avnce celui qui pourra m'aidez...!!? Mon projet est une Simulation du WIMAX sous NS2 en manipulant les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hAdEsS

Afficher heure

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'heure de mon serveur (mon Ordi) avec la commande 'date'... J'ai affiché la date mais je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pistol_Pete

Uno langage c, besoin d'aide pour démarrer

Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coucou747

Mecrosoft visual stidio 2008

salut tous j'ai installe visual stidio 2008 sur mon pc je travaille sur xp quand je crie un programme on c je n'arrive plus a crie le .exe de ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BruNews
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous