Les discussions

Sleep en c

 Résolu

bonjour; Je voulais savoir comment utiliser la fon ction sleep en language c et à quoi elle sert; Merci pour votre aide MLS

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
loftiteau

Generateur probleme

je n'arrive pas a demare vos genrateur je ne sais plus la manipulation :/

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nhervagault

Passage en paramètre d'un tableau

Bonjour, j'ai à programmer la fonction nouvelle génération d'un jeu de la vie dont les paramètres en entrés sont imposés. Je pense être arrivé à quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
CptPingu

Fonction strcat

Bonjour, j'utilise dev C++, vous trouverez ci-dessous une partie de mon code et la compil bloque sur la fonction Strcat Pouvez vous me dire ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ydu

Fonction atoi()

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une explication sur la fonction atoi(). Je récupere un caractere grâce à un getchar() et j'aimerais avoir la valeur décim...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
piche32

Dessiner un rectangle (mais aussi un carré) en mode console langage c

Problème : J'ai un soucis à propos de la prise en compte de la taille de ma verticale, elle n'est pas prise en compte. J'ai essayé d'arranger les chos...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DeathRavage

Étapes pour installer codeblocks sous vista

bonjour, j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vista voici la marche à suivre: - installer codeblocks sans mingw32 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Razily

How to buid a tree using c

i'm asking how can i buid a tree with more than three level. using c also a depth-first traversal function using an explicit stack (don't use recursi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
coucou747

Charger des fonctions depuis une dll

Bonjour! Je viens de finir de compiler une DLL: H2BUSDLL.dll cette dll a pour but de gerer une communication sur le port com (que je vais interfac...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rt15

Recherche de fichier dicom pour programmation sous matlab

Bonjour les programmeurs  !          Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
yalismina

Sdl_image probleme

s.v.p  est ce que qlq peut m'aider a afficher une image xcf avec sdl. remarque: j'ai utilisé sdl_ image mais j'ai pas réussit ... voila ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jojosky

Question

je veu comprendre le code de ce class data-config svp et ces fonctions. /**************************************************************************/ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rt15

Ddk : comment utiliser les fonctions windows

Bonjour à tous, Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers. J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) don...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rt15

Monopoly en c++

klk un peut me  tuyauter avec le code de Monopoly en c++ Merci , Amateur

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
BruNews

Un truc de dingue

Voila  je voudrai savoir  un truc  comment faire 100 ?  avec 100 animaux en sachant que une vache coute 5 ? Poulet 0.05? Brebies 1 ? Il f...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ghorbeloussama

Gestion des click de la souris avec gcc sous ubuntu

Salut Je souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy. En effet, j'ai ércrit un script en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ghuysmans99

Compilation grafcet et langage c

Bonjour à tous et à toute. Tous d'abord je ne sais pas si ce que j'ai expliquer est bien la compilation. Soyer indulgent, merci. Tous d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sTreb

Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sabrinaetghania

Gestion des timeouts sur port com c/c++

Bonjour! Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port série Il me faut gerer les timeouts. je veux qu'au bout de 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
HeXa2

Irq_not_less_or_equal ou freez

 Résolu

Yop à tous, Voila je suis en plain dans la conception d'un driver, tout vas nickel apart les évènement. En fait je veu que mon driver signal a mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
deck_bsd

Modifier la dimension et la forme du curseur

 Résolu

bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
juju116

Icônes paneau outils indesign cs4

J'ai installer Adobe Indesign CS4, dans le panneau des outils aucune icône des outils n'apparait; la seul chose c'est la petite flêche, Que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
azerty7000

Algorithme rsa utilisation des floats

Bonsoir, J'ai essayé d'écrire un algorithme de cryptage (RSA). Le code à bien marché avec des int. J'ai changé les int par des float. Au moment d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
douss4

Besoin d'octets !!

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
BruNews

Pb framework sous vista 64 bits

Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
shedex

Pour que mes touches soient détectées immédiatement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la détection de touche. Je vous met le bout de code concerné plus bas pour que vous ayez une idée. Enfait je dé...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
snake57

Xml / c

bonjour, j'aimerais pouvoir manipuler des fichiers xml à travers mon programme en C, comme on pourrait le faire pour une mini base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rt15

Forcer l'affichage d'un ecran de veille

bonjour gens du monde,   actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
juju12

Manipulation de chaînes de caractères (et pointeurs)

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question bête mais quitte à faire autant utiliser un bon code qui fonctionne qu'un mauvais qui semble fonctionner. Do...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ndubien

Installer une librairie

salut je voudrais installer une librairie (curl par exemple) je l'ai donc téléchargé, je la compile, et j'obtient un .a et des .o, mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
NAMB

Type unsigned long long avec borland c++

Bonjour, Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
douss4

Fonction fread lit bizarrement un fichier texte

Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bilel59

Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci :   J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moindre messag...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
racpp

Tracer un tableau

slt tt le monde je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je sais pa comment tracer un tableau avec turbo C. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rt15

Utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

Bonjour, J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
abdou1640

Besoin d'aide

Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Yunchi

Urgent svp

SALUT! je dois remplir une matrice dont la partie inferieure est remplie d'une façon aléatoire avec des nombres négative ! j'ai utiliser le rand() ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Yunchi

Capture ecran c/c++

bonjour, pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'env...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
psyssa

Dictionnaire sous forme d'arbre

salut je doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbres et je sais par koi commencer

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
coucou747

Io_stack_location

 Résolu

Yop à tous, J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure : struct {             ULONG OutputBufferLength; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
juju12

Créer un raccourci (dev-c++)

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Savoir si l'exécution du thread est terminée

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'exécution de mon thread est terminée (=la fonction à terminée son exécution) : HANDLE hCrypter = CreateThread( NULL...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Exécuter une fonction transmise en paramètres

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple: void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){ // Lançon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Tableaux et c, aidez-moi!

 Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit.....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Le nom demarrer explorer.exe

bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rt15

Recherche d'informations

salut je viens de m'inscrire je cherche des informations sur la gestion d'un guichet bancaire  avec   'C'

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rt15

Probleme de switch

Bonsoir, Je travail avec dev c++ et je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne puisse utiliser que 5 choix dans un switch. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghuysmans99

Problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
BruNews

Acquisition d'une image en c

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet et j'aimerai savoir comment on fait pour acquérir une image en c/c++ ou quel librairie utiliser cela pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dickpro

Un problème avec les unions

Bonsoir, dans le code qui suit j'ai trouvé un problème que je n'ai pas pu  connaitre sa cause. Si le monsieur qui à le pseudo " [auteur/TYCHOBRAHE/...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
coucou747
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous