Les discussions

Migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

bonjour a tous :) y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la ver...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
aabdoos

File de message, pere-fils sous unix

 Résolu

Bonjour, je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une f...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
adri85

Createwindow qui plante

Bonjour j'ai un createwindow qui plante sans raison : LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HWND...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
racpp

Probleme dev++

 Résolu

J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal? #include #include int main(void) {floa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
M0nk

Générer une pyramide dans un tableau à 2 dimensions

Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice : Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
acx01b

Attente d'un thread??? >_>!

Bonjour! J'aurais une petite question: Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
vecchio56

Mettre un fichier dans les resosurce et l'extraire

Bonjour Je voudrais mettre un EXE dans les ressource de mon programme et a son execution qu'il soit extrait. comment faire? ______ Yggy http:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yoyo269

[c] copie de repertoire et sous repertoire

bonjour tout le monde, je suis débutant en C et je recherche un code qui fonctionnerai sous ms-dos permettant de copier un repertoire qui contient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kalif

Chaine de caracteres bizzare

bonjour, en C sous visual studio 2005 professionel: je tape: GetModuleFileName(NULL,(LPWCH)path_cache,MAX_PATH); avec la delcaration de path_cache:...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yoyo269

Installation compilateur c++ builder 5.5

COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENT SANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
rt15

Warning bizzare

Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel. Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
SAKingdom

Langage c afficher le contenue d'une variable

comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Generateur de mot

Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant. Concretement je souhaiterai que le programme genere to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
chris91

Physiqe simple

Je veux creer un petit jeux dans le quel un vehicul se deplace sur un terrain representé sous forme de maillage. Je cherche un algorithme qui permet...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
yacjapan

Url encoding

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fo...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Cphil51

Communication par file de message

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation sous unix et je souhaite développer une petite application. eLe programme père demande à l'utilisateur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
adri85

Menu de jeu

Bonour tout le monde !!! Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
crousti42

Variables partagées entre deux threads

bonjour j'ai creé 4 threads avec CreateThread(...) sur win32 (devcpp) la variable modifiée par un thread n'est pas vu par les autres que faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
rt15

Exe ?

Je compile un programme en C sous Visual Studio 2005 Professionel, mais aucun .exe apparait dans le dossier 'debug'. Dans les proprietes du projet/Li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
rt15

Opengl: fonctions add substract

Bonjour, je n'ai pas un niveau excellent en Opengl donc je m'en remets à vous pour me conseiller: j'aimerais essayer d'implémenter un logique d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
luhtor

Messagebox bizzare

bonsoir, je code en C sous Visual Studio 2005 Professionel une simple application w32. dans le code: MessageBox(hwnd_loading,(LPCWSTR)"ok0",(LPCWSTR...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
racpp

Remplacer une chaine par une variable

Bonjour, J'ai une chaine : "ceci est un test %result% fin du test" qui contient la chaine "%result%". Comment puis je remplacer la chaine "%re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
BruNews

35 -> #

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un code ASCII en lettre: 35 - # 42 - * 48 - 0 Voilou Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
abdoulax

Chemins relatifs

 Résolu

Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: TCHAR path1 [] = "document.txt"; TCHAR pat...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Edit combobox

Bonjour, Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
tophe03

Tracer une courbe à partir d'un txt

Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
daminou973

Probleme de compilation sur dev c++

bonjour tout le monde svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre pq mon prog ne marche pas apres validation de la compilation? j'ai crée ce prog pour...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
goast_tu

Probleme avec malloc

Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
luhtor

Assocquerystring windows ?

 Résolu

Bonjour :) Qu'est ce qu'il ne va pas dans ce code ? je souhaite recuperer le nom et chemin de l'excutable associé a l'extension Sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
ShareVB

Taille maximum tableaux

 Résolu

Hello, Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
BruNews

Connexion

salut à tous, bon je souhaite savoir comment faire une connexion à une base de données

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
souma199

Créer ces propre packet arp

bonjour j'aimerais savoir comment peut-on envoyer des données sans aucun protocole dans les packets en fet j'aimerais pouvoir faire mes propres requêt...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Visual c++ + dll externe + activex = ??

Salut, Je galère pas mal avec le problème suivant : J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF. Cet Active...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rtrembleau

Algorithme de conversion de fichier

Bonjour, j'aimerais un coup de pouce pour faire un algorithme de conversion de fichier texte. Voila je doit pour exercice, faire un programme qui conv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Cherche un source en vb ou c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur. J'ai défriché le terrain en cataloguant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Compatibilité outportb et inportb

Yop, A l'école on nous apprend à communiquer sur des ports de toutes sortes ( séries et // ) en C (en ASM aussi mais bon) avec les fonctions outpor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
deck_bsd

Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme

Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programme Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Question de bitmap...

Hello tous... Voila j'ai un probleme a priori simple... J'aimerais pouvoir ecrire dans un buffer (format pixel 565), du texte avec l'api windows.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Réaliser une piramyde d'étoile.

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec un algo. Je dois faire un prog qui affiche le nombre de lignes d'etoile selon l'entier entré. Exemp...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
developvbdebut

Probleme en mode graphique

 Résolu

j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1: #error BGI graphics not supported under Windows merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BruNews

C'est quoi raw socket?

bonjour c'est quoi raw socket? et comment envoyer des données sans protocole? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ShareVB

Communiquer par rs232

Salut tout le monde. Je cherche à faire un programme qui puisse recevoir et envoyer des informations par le port série (RS232) à une carte microcontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Arnotic

Vs2005 et stl

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un moment que je n'ai pas posté, je suis beaucoup occupé... mais la je prend 5 minutes pour vous faire part d'un pet...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
luhtor

Connexion en c à une base mysql

Bonjour, je ne suis pas du tout programmeur mais il faut que fasse un exe qui me permette d'insérer des datas dans une base mysql. Tout d'abors j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
max12

Inclure un objet dans une fonction d'un autre objet...

 Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai deux Objets : Serpent et Moteur j'aimerais fair une fonction dans serpent qui reçoivent en paramétre un objet de type...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ptidiable

Pb sysallocstringbytelen()

 Résolu

Salut a tous, Je suis actuelement en train de faire une dll pour vb qui hash des strings en md5, et j'ai un petit pb avec la fonctions: - SysAlloc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Neo_Fr

Chaines de caractére

comment trier 3 caracteres

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Joky

Problème d'ip client avec les winsock

Boujour a tous. Je m'interesse en ce moment aux socket sous windows et j'ai un petit probleme actuellement. J'aimerais savoir comment récupérer l'I...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Cphil51

Une application qui veut envoyer des statistiques

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lapin0u

Aide moi

comment fait un programe avec C++ builder qui fait la transformation en ondellete d'une image par l'algorithme à trous j'ai éssyé plusière fois mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
mimosa803
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous