Listes chainées avec onglets

IH2MCBETA Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 23 avril 2007 à 10:53
Loki6 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 24 avril 2007 à 16:49
Bonjour ,
j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique des property page (onglet 1 et 2) et du property sheet ( classe CModelessDialog ) .
Dans l'onglet1 il y a un combo box avec des chiffres allant de 1 à 10 et dans l'onglet2 il y a des parametres que je rentres dans des edit control .
J'ai créé une liste chainée de tous ces parametres (onglet2) , je voudrai faire le lien entre mon combobox et ces parametres , c'est à dire qu'à chaques chiffres du combobox correspondent un "espèce de nouveau onglet2" , quand je clique sur 1 dans le combobox il faut que l'onglet2 contienne les parametres "1" et les sauvegardes dans le liste ,quand je clique sur 2 dans le combobox il faut que l'onglet2contienne les parametres "2" et les sauvegardes dans le liste . Ainsi je pourrai récupérer toutes les valeurs que je désir avec une interface qui reste très simple d'utilisation .
Si vous avez besoin de précision sur mon problème n'hésitez pas à m'en faire part .
Merci d'avance a tous les pro du C++.

1 réponse

Loki6 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 2
24 avril 2007 à 16:49
salut,

ne peux tu simplement mettre à jour ta liste chainée à chaque modif de choix ds la combobox avec une fonction onChange() ?
tu mets à jour les variables et tu fais un UpdateData()

ou alors j'ai pas tout compris

Loki
0
Rejoignez-nous