Les discussions

Fichier

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai écris un programme en C qui me crée un fichier contenant environ 10 000 000 de nombre en une col...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Nabluk

[c] générer caractères aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui génère des caractères aléatoires avec un délai de 1ms max, si c'est possible moins ! Voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Zestyr

Ouvrir exe application wce mfc 6

 Résolu

Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sharingtop

Les socket

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancer dans le tutoriel sur les socket. J arrive a effectuer la connexion lorsque j execute le serveur et le client sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ben83510

Voyageur de commerce

 Résolu

mon probleme consiste a trouver le plus court chemin pour parcourir toutes les villes ;sachant qu'il y'a des obstacles a evites. je cherche un algo q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lamiasid

(win32) image et memoire

 Résolu

Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mogwai93

Aide pour la conception de programme automatisé sous vista

 Résolu

Salut à tous, Je débute dans la programmation, je souhaiterai concevoir quelques programmes permettant de simplifier certaines taches, j'ai plusie...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
louis14

[c win32] comment changer le texte d'un control static

 Résolu

Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Zestyr

[a supprimer]gestionnaire de bibliothèques

 Résolu

/* Name: bilblio gestionner progect Copyright: all right reserved (°c)2009 by Anon_inc. Author: anass hajji Date: 13/01/10 23:37 Descr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Application 2d

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je dois effectuer une animation 2d d'un automate.Pour l'instant le projet est légèrement flou .Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sweetfox0405

Affichage d'un tableau

 Résolu

Hello my friends, J'ai un sérieux problème d'affichage, pour un truc que je pense avoir été bien fait, regardez bien: Déclaration: typedef stru...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buno

Erreur de compilation helloworld sous eclipse galileo

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant se...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
babek06

Analyse d'un core dump arm sur machine x86

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un programme dont la cible est un équipement avec une architecture ARM. Je développe sous environnement linux et arch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo38550

Création de dll en avc matlab et l'utiliser sur borland,

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nesrinatou

Communication entre automate et fichier excel

 Résolu

Je suis en stage de bts et et je me retrouve confronté à un problème. Je souhaite faire un programme dans mon automate qui puisse lire et reconnaitre...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jyby41

Montre analogique sur c

 Résolu

slt tout le monde je veux savoir si quelqu'un peu m'aide a construire une montre analogique sur C ou si quelqu'un a déjà le programme. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolilias

Implémentation

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
twistakarima

Redirection temporaire entree standard

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
simonpelloquin

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Lecture/ ecriture de valeur à artir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pix...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Recuperer donnée lecteur code barre dans excel

 Résolu

bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyper...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
louis14

Tableaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau dont chaque cellule pointera sur une liste chainée simple: quelqu'un peut-il me dire comment implémenter ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CptPingu

Recherche de l?optimum global de la fonction de rastringin

 Résolu

bonjour à tous, enfait j'ai un petit projet à faire et j'ai besoin d'aide, l"nnoncé est le suivant: Implémenter le recuit simulé pour la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
angelmimitta

Executer un progrmme avec en arguments des int ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool2source

Probleme d'utilisation de la fonction atan2

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bivanop

Aide

 Résolu

salut je voudrais avoir un petit coup de main sur un programme en langage c. j'aimerais échanger le contenu de deux variables sans avoir recours à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
omhadjer

Killer une programme

 Résolu

Bonjour! Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
olobo

Detection de clique de souris sur une face en opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rayn3d

Sécurisé un dossier avec password

 Résolu

Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je voudrai que le logiciel ou autre soit automatiquement lancé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
snaquekiller

Manipulation des entiers de type char

 Résolu

je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CptPingu

Programme en c pour pic16f877

 Résolu

kholiyos je suis en train de faire un programme en c qui fait allumer un diode liée au port b0 du pic si seulement si la bouton liée au port d0 est a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kholiyos

Programation c

 Résolu

bonsoir a tous j'aimerai savoir comment faire pour recuperer des mots à partir d'un fichier et de les mettre ensuite dans une structure cellule

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
biyiha

Ftp en c

 Résolu/Fermé

SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
biyiha

Gestion d'un cinéma

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je suis novice en langage c, je m'y suis mis depuis début novembre et j'ai quelques lacunes dans la résolution de mon problème. En f...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
rouday55

Les variables...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Voila la situation, j'ai commencé à apprendre le C pour programmer un PIC. A la base, les cours nous faisait utiliser F...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
uaip

Base de donnée

 Résolu

voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dl6

Les liste chainée

 Résolu

bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
CptPingu

Les liste chainée

 Résolu

bonjour a tous je voulais vous demander de me donner un code source pour un programme qui représente un polynôme avec les liste chainée et calcule l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
korimatsu

Pb manifest vc++

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lectpe

Pb compilation avec opengl

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
underprog

Fonction virtuelle en c

 Résolu

Bonjour les amis, ma question est la suivante: Comment simuler une fonction virtuelle en C ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cogno

Prorpiété url d'une icône raccourci internet ?

 Résolu

Bonjour Voilà! j'essaye d'extraire les propriétés d'un raccourci internet mais je n'arrive pas à récupérer l'URL associée. La fonction ne me ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
steph12358

Création de pile avec interface

 Résolu

slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointeur) avec interface qui contient un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rosettesouna

Comment charger une serie de coupe d'image dicom (2d) pour crèer une texture 3d

 Résolu

voila je débute ne imagerie medicale et je cherche a faire du rendu volumique. je dispose d'une serie de coupe d'image dicom et je veux reconstruire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BenmSamir

Intégration qt : pb avec sscanf

 Résolu

Bonsoir à tous ! Un rapide exposé de mon travail, j'ai un projet en openGL qui tourne nickel (sous linux) et je souhaite l'intégrer dans une qglwid...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lural

Utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations

 Résolu

Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TychoBrahe

Programme dynamic

 Résolu

Ceci est le programme que j'ai trouver sur le net . Le programeur a laisser un message disant que ce programme etait un progrmme dynamique bon etant q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bayans

Probleme d'algo pour toutes combinaisons possible d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'algo ... en gros j'ai un tableau qui contient des valeurs, disons : A B C D j'aurais besoin à la fin de mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Traitement de son

 Résolu

je veux savoir comment lire et écrire un fichier son .wav en c.es que quelq'un peut m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nourch

Fread & fwrite

 Résolu

Bonjour, Etant débutant , j'ai un soucis avec un code à faire pour l'école. Nous devons lire des structures d'un fichier binaire. Voici mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mosted
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous