FTP en C

Résolu/Fermé
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:29
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 16:24
SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'expliquer en détail chaue ligne de code , je vous en prie , je voudrais un exemple de programme et des explications qui me permettront d'assimiler
SVP j'ai des problèmes je ne sais par où commencer , si quelqu'un peut m'aider j'ai des partiels en début janvier et il faut que je comprenne tout ça avant le partiel!!!
vous m'avez déjà aidez et j'apprécie vos méthodes , votre façon d'expliquer et surtout aux débutants c'est pour cette raison que je suis dans ce forum

8 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
16 déc. 2009 à 15:45
SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'expliquer en détail chaue ligne de code


Ici, c'est un site d'échange et d'entraide. Nous ne faisons pas les devoirs des étudiants.

Si tu as besoin qu'on réalise quelque chose pour toi, alors ce n'est plus de l'entraide mais une prestation. Une prestation n'est pas gratuite. Je t'invite donc à diffuser un appel d'offre sur des sites plus orientés vers ceci. (Ou te mettre d'accord en mp avec fregolo52, sachant qu'une heure de cours particuliers c'est 30E/H, ça va bien te couter 90E à 120E).
3
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
16 déc. 2009 à 14:33
Tu paies combien ?

Sinon, ton ami google t'aidra, lui ! rien q'avec "C++ ftp", il y a plein de liens intéressant.
0
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 15:04
je suis près à payer ce que tu veux !!

je t'en prie c'est vraiment chaud , sois sympa
0
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 15:52
je voudrais juste des indications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 15:56
quand on a la connaissance on la partage , la programmation c'est pas trop mon truc donc si tu veux bien m'aider fait le ou alors laisse tomber!!!!!

je suis d'accord que c'est un site d'entreaide , mais je ne sais même pas comment commencer c'est ça si je le savais je ne serais pas là , c'est pas un forum pour débutant, donc pour toi les débutants n'ont pas leur place dans ce forum alors?????
0
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 16:01
j'ai déjà écris quelque chose je te le montrerai la prochaine fois je n'ai pas mon programme sur moi , tu veras que je ne suis pas partisans du moindre effort
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
16 déc. 2009 à 16:17
quand on a la connaissance on la partage

Absolument, mais il y a une différence entre partager la connaissance et réaliser une tâche pour quelqu'un. Demander de t'écrire un code avec explication ligne par ligne, c'est un produit spécifique, qui va plus loin que le simple partage de connaissance.

la programmation c'est pas trop mon truc donc si tu veux bien m'aider fait le ou alors laisse tomber!!!!!

Inutile d'être aggressif, ça ne mène à rien.

je suis d'accord que c'est un site d'entreaide , mais je ne sais même pas comment commencer c'est ça si je le savais je ne serais pas là , c'est pas un forum pour débutant, donc pour toi les débutants n'ont pas leur place dans ce forum alors?????

Tu extrapoles un petit peu vite. C'est toujours avec plaisir que l'on réponds aux questions. Mais certaines demandes dépassent le cadre de ce bénévolat.

Cherche quelques exemples de FTP en C, comme proposé par fregolo52. Essaie de les comprendre, et de réaliser le tout par toi même. Il y a de nombreux tutoriaux sur ce domaine qui n'est pas nouveaux. Si tu ne sais pas par où commencer, les tutoriaux sont justement là pour cela.
Enfin, si tu es bloqué sur des points précis, poses des questions sur ces points précis, et tu auras bien évidemment une réponse.
0
cs_biyiha Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 16:24
merci , d'avoir pris le temps de lire mo message ; merci et je vais suivre ce conseil
0
Rejoignez-nous