Les discussions

Mots palindrome dans fichier

 Résolu

SVP jai besoin de laide a trouver une solution a un programme en language C qui permet d'afficher tous les mots palindrome dans fichier

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
noussadk84

Petit problème api windows

 Résolu

Bonjour à tous ( ou bien bonsoir vu l'heure ) voila , je débute en API Windows et je suis entrain de faire un petit programme bien à moi, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hichem16

Question rapide : templates ...

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant les templates en C++ : En gros, j'ai une fonction qui peut avoir plusieurs variantes selon le type de son pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kamuikun

Batch windows : sdupprimer le dernier caractere des enregistrements

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster le message. voila mon souci. Je souhaiterai avec un script windows (.bat), supprim...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Resolution d'un systeme linéaire ax=b par la methode de jacobi

 Résolu

Bonjour tlm j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire un programme en c ou Matlab qui permet de resoudre un systeme linéaire AX=B avec di...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
akaddar

[algo ] question simple sur les tableaux

 Résolu

étant en BTS IG , j'apprend l'informatique petit à petit et parfois de petite question me viennent à l'esprit. Je suis en cour pas correspondance et d...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
deadhand

Récuperer caractere par caractere dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour Tt le monde, j'ai besoin d'un pg en C qui lit de l'inverse une chaine de caractere exe ma chaine est : " ProgrammeTest " j'ai besoin de r...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ghuysmans99

Getprivateprofilestring : lire un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un exemple très simple (j'ai beau être débutant j'ai l'impression que le problème ne vient pas du code) : J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MaxMax0

Error: ""was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si je poste sur le bon sujet mais voila j'ai un problème. Je veu tout simplement créer un server mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LiaGalanodel

Question sur le handle de win32

 Résolu

Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BencoAndCo

Condition type char

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque en gros j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Adict

Agrandir ou rétrécir une image

 Résolu

bonsoir à toutes et tous je commence en C et C++ y a t-il moyen d'agrandir ou rétrécir une image (ex 1280*1024 --->800*600 ou 800*600---->1280*1...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marco62118

Taille d'une chaine de caracteres + malloc

 Résolu

Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ghuysmans99

Convertion d'entiers/flottant vers un char*

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un échange de données serveur/client, j'ai besoin de convertir plusieurs int dans un char* afin d'envoyer la chaine via pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
katerson

Fopen(...,"a") ne crée pas le fichier

 Résolu

jour, J'ai un problème avec fopen. Je l'utilise en mode append pour pouvoir créer le fichier s'il n'existe pas et écrire à la suite de celui-ci s'i...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hl037

Chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier binaire qui contient des st

 Résolu

bonjours à tous... j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (patient) enregistrées dans un fichier bonaire ,pour les char...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
achmer

Question sur le c

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le C: void exemple(const *char); int main(void) { char nom[20]; memset (nom, 0, 20); printf ("Entr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ghuysmans99

Récupérer chemin de répertoire, logiciel devc++

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui pour l'instant récupère, par l'intermédiaire d'un bouton explorer, le chemin suivant : D:\OpenCV\samples\c\te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sodesign1988

Récuération chaine de caractère taille variable stdin

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a enregistrer une chaine de caractère (en pratique c'est le résumé d'un livre pour un projet de gestion de bibliothèque), que j'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
FlorimondH

Probleme delecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai fait un code qui permetde lire le contenu d'un fichier. mais il affiche un faux résultat qui ne correspond pas au fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
africanwinners

Suppression caractère

 Résolu

bonsoir. une fonction lisant une chaine de caractères n'accepte que les caractères entre '0' et '9' (chiffres) et les ',' '-' '.' et ' '. Si il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tpoinsot

Comparer deux matrices

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis, je n'arrive pas a comparer deux matrices. J'ai écrit un petit bout de code qui ne fonctionne pas le voici : in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
romain60112

Obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent. Connaîtriez-vous une fonction pour cela? GetWindowRe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaures22

Surpression espace

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tpoinsot

Socket: comment envoyer et recevoir des octets?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Amélie et je suis en apprentissage. Je débute en C++ (j'ai suivis en partis le tutorial du site du zéros et d'autres tutoria...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LiaGalanodel

Sqlchar en char

 Résolu

Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Magic packet

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur le Magic Packet ( pour allumer a distance les pc compatible a partir de leur adresse mac ) Je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Bot windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila... je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discuti...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
johandu81

Wsaasyncselect pour client tcp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un client TCP qui se connecte de manière asynchrone à un serveur. Pour ce faire j'utilise la fonction WSAAsy...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daviid00

Appel d'un fichier d'entete

 Résolu

Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
batoule80

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

 Résolu

Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Créer une library dynamique (.dll)

 Résolu

Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est h...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Zestyr

Utilisation du type unsigned char

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Empécher redimentionement colonne list control

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis14

Comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utlise

 Résolu

Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un threa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
googlaz

Probleme d'execution de commande dos

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'exécute : system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576"); Le programme m'écrit "Utilisation : .... Par ex. : ......

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mowti

Dnsquery, hook et detours

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code #in...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
wxccxw

Win api

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
omarino_007

Opengl sprite - glpointparameterfv

 Résolu

Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shorzy

Changement de répertoire impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un programme en C. Je veux exécuter des commandes dans le répertoire D: , mais je n'arrive pas à y accéder avec _chdir...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mowti

Table ascii etendue -> forcer le jeu de caractères [api win32/visual]

 Résolu

Bonjour, J'aurais encore une fois besoin de vos lumières si vous voulez bien m'aider. Voici la donne : J'ai en ma possession une petite applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stagiairecpp

Probleme iterateur generique

 Résolu

Voici 1 fonction template que j'essaie de créer. Mais la déclaration de l'itérateur pose pb. template int min_find_key (std::vector vect) { ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
loiclm86

Tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable

 Résolu

-- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour tri...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mslider

Problème de typedef

 Résolu

bonjour tout le monde. Nouveau de le monde du c/c++, j'avoue que je galère quelque peu et je me retourne vers la communauté des développeurs pour tro...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip

Csp sous seven

 Résolu

Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
deck_bsd

Mon projet (demande d'aide)

 Résolu

Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
wolf312

Conversion de type de variable

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes! Alors voila je suis entrain de coder un programme qui doit utiliser le hash MD5 d'un mot de passe. J'ai trouvé sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ghuysmans99

Programmation

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marc77120

Arbre binaire

 Résolu

svp je veut savoir comment créer un arbre binaire à 20 noeuds c urgent aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
fregolo52
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous