Les discussions

Traduit pascal code en c code aide

 Résolu

Bonjour,et pardonnez mon francais j'ai un code source en pascal et j'ai pas reusii a le traduire en c si quelq'un peut m'aide Program patch; //juste...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rt15

Mise à jour de paramètre

 Résolu

Bonjour! Alors j'ai un problème que je ne sais résoudre. Peu être que quelqu'un pourrait m'aider. Mon but est de référencer les semaines dans une an...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
justine684

Deconcatenation de chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un f...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
malouve

Sdl basculer en plein écran

 Résolu

Bonjour, Comment passer d'une fenêtre normale à un mode plein écran et vis versa avec SDL? Merci d'avance et à bientôt... Nico

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lectpe

Qt > probleme contrariant

 Résolu

"Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" http://doc.trolltech.c...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
shorzy

Empecher l'execution du programme

 Résolu

Voila j'aimerai que dans le main si jamais l'utilisateur saisi une valeur différente d'un chiffre il lui redemande de rentrée un chiffre au lieu de s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
CptPingu

Coté visible d'une face d'un cube

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre à faire de la 3D avec directX 10 à l'aide des tutoriels du SDK. Étant au tutoriel 4, j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nicotwo

Problème de libération de l'éspace dynamique alloué

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier contient deux champs: objet et attribut nommé "exemple.txt" : 2 11 4 11 10 10 5 O1 ..... ..... Sachant que on a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Ajouter des modules définies par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Un petit coup de main pour se programme svp !!

 Résolu

Bon voila le code j'ai la même erreur en boucle genre 20 fois je sais que sa doit être un truc tout bête mais j'arrive pas à trouver Voila les messa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
buno

De printf vers ofstream

 Résolu

j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple : p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
MiharbiDoNo

Bitblt fenêtre cachée.. une solution ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me trouve confronté à un petit problème. En fait je voudrais afficher une copier le contenu graphique d'une fenêtre. La fo...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
glarys

Trouver le handle d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu)....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dinasambatra

Importer des données du port série vers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
PAPESA2R

Upload en ftp

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hichem16

Ftp passive mode : port

 Résolu

Yop à tous, Voila, je voulait savoir comment on utilise les deux dernier nombre d'une commande PASV (protocol FTP) pour trouver le numéro de port a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
deck_bsd

Probleme lors de la compilation!!! help!!!

 Résolu

Salut! Je suis débutant en C, et jai un petit probleme sur un code lors de la compilation... Je mexplique, jai créé une partie du code a part comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Noha819

Lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dével...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Hyperpenguin

[winapi] fonctions graphiques

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Je suis nouveau sur cppfrance et je vient vous exposer mon problème. Je fait actuellement un programme qui à pour but d'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
riked

Onscroll versus invalidatrect

 Résolu

Bonjour. Je voudrais me déplacer dans ma vue. (CView ou ScrollView) J'ai 2 Possibilité : 1) OnScrollBy() 2) modifier le ViewPortOrg(), puis rede...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ed73

[q] charge cpu, mémoire et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gnetwb

Création de rpg 3d

 Résolu

 voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
raphchar

Lancer et arreter un exe avec shellexecuteex

 Résolu

Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe #include #include #include #include using namespace std; int main(int argc, char *...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rt15

Compilation code c sous gnu-linux-ubuntu

 Résolu

el@fitz, bonjour tout le monde, voilà, j'ai commencé une migration vers ubuntu, c'est tout nouveau pour moi (et mon ordi d'ailleurs!), j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
elafitz

Se deplacer dans edit

 Résolu

salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BruNews

Extraction hexadécimale d'un éxécutable

 Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterai faire une extraction d'une partie de code, depuis un exécutable , et ce, en c++. En fait, je possède un exe , q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

[c] bug dans un code

 Résolu

bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

[a supprimer]connexion serveur irc

 Résolu/Fermé

salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sheorogath

Utilisation de flex/bison dans application graphique windows (api)

 Résolu

Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
uaip

Treeview edit label

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir éditer un label dans un treeview. MON CODE : TV_INSERTSTRUCT tviis; TV_ITEM tvi; ...       case WM_NOTIFY:  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
burt13

Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
guiltyspark

Je me prenais pour un "cador" !!!

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous, Voilà, je me prenais pour un "Cador" car depuis 2 années j'ai développé via le VBA de Excel une application qui correspond ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
uaip

Win32 treeview

 Résolu

salut a tous, Prog windows : je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lectpe

Actualiser treeview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeVie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lectpe

[qt] problème d'enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation C++ et Qt. J'essaie de me créer un éditeur de texte. Je suis capable d'ouvrir et d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
magicienap

Taille tableau de structure.

 Résolu

Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
macbang

Modifier un son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
thomas68920

Petit problème avec strcat

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat. j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère. la première récupère un int converti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
macbang

Lecture d'un fichier avec decoupe de chaine.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème que j'ai du mal a résoudre. Mon programme ouvre un fichier, le but étant de découper ligne par ligne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rt15

Problèle d'allocation mémoire sur un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'allocation mémoire sur un tableau. J'alloue le tableau comme ceci : int i ; // A ce moment du code, il vaut 4000 do...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
guiltyspark

Filtre directshow overlay text avec alpha

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mascoolj

C en console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch(

 Résolu

 Bonjour je  rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de [mailto:m@teo m@teo]) je n'arrive plus à faire les lignes de code permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
luckyalan

Conversion dbase vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fregolo52

Compteur en pause dans une plage de temps

 Résolu

Bonjour, Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaire Sauriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kais52

[unix]1 producteur n consomateurs

 Résolu

bonjour je doit rendre le probleme 1 prducteur N consomateurs la semaine prochaine mais j'ai un probleme de code je vois le probleme est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Interface d'un code c en java

 Résolu

salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
imenteck

Desactiver souris richedit api win32 c

 Résolu

Bonjour, je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lectpe

Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via rs232

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hyacinthe11

La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
guiltyspark

Pb structure c

 Résolu

Bonjour. Je désire réaliser un arbre binaire en C. Pour celà, j'ai déclaré une structure : typedef struct Tree {    char Node;    struct T...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lectpe
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous