Les discussions

Problème de compréhension tableau.

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
CptPingu

Pathfinding (mode débutant) qui fonctionne mais...

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'améliorer la source que j'avais précédement posté (Sokoban pour débutant) et j'espère pouvoir la mettre à jour rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eustatika

Algorithme de kruskal

 Résolu

bonjour a tous, ou pourais-je trouver les codes en language c pou l'algorithme de kruskal. Aider moi s'il vous plais. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cptpingu

Affichier du texte dans une console suite a allocconsole()

 Résolu

Bonjour Suite a une injection de code je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la fonction AllocConsole() pour afficher une console a partir du proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
wisar

Ascenseur vertical

 Résolu

Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ArthurAuguste

Simuler l'appui sur la touche f5 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norton

Cherche developpeur pour un addin dans mappoint

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivant...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
megazen2

Librairies par défaut

 Résolu

J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
NitRic

Scardtransmit scard_e_invalid_parameter winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application c en utilisant Visual Studio 2008 pour écrire sur une smartcard ISO-7816. Au niveau de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aymen87

(socket)un connect bien chiant!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand le connect des sockets en C n'arrive pas a ce connecter a un ip sois qu'il n'y a pas de serveur ect ne prenne pas 21 se...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
malefitrix

Débutant c : problème pour récupérer une valeur dans un thread

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et suis actuellement bloqué lorsqu'il s'agit de renvoyer une valeur à la fin de l'exécution d'un thread. Voici mon (tout) p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
eustatika

Convertir fichiers textes au format unix

 Résolu

Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nitho

Localisation des adresses ip

 Résolu

salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
buno

Valeur de retour

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
StayCrunchy

Recherche chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
louis14

Appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++

 Résolu

j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : C_MORPHO_User::C_MORPHO_User() j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
LA_Tupac

Qt -> probleme d'execution

 Résolu

salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mou1979

Manipulation de bits!

 Résolu

Salut à tous! J'ai pas mal de lacunes dans ce domaine et j'aimerai donc avoir vos avis! J'ai un mot de 32bits que je dois former grâce à plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
katerson

While ~

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrais savoir ce que signifie la notation suivante en C++: while ~ (la vague est importante: mon programme ne marche pas sans) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Axelya

Recherche valeur min dans un tableau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me corriger le code que j'ai crée ci-dessous. ce code permet d'afficher la valeur minimale qui se trouve d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cur2009

Utilisation des arguments int argc et char *argv[]

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour tester si un argument de la ligne de commande est par exemple --help pour afficher l'aide par...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Alexlok

Compiler avec cl et visual studio

 Résolu

Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Création de fichier sous window7

 Résolu

Bonjour, Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-col...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ArthurAuguste

Aide svp

 Résolu

bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
baster200x

Algorithme

 Résolu

salut à tous, je viens de commencer en programmation et je souhaite rediger un programme c qui me permet de dessiner la porte NAND et de simuler ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ghiska07

[help] lecture de fichier limité

 Résolu

Bonjour je viens solicité votre aide car je suis en rade d'idée voila je cherche a crée un programe qui sers a extraire une donné (pour l'instant se...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gadouine

Variable et nom fichier

 Résolu

Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme n...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chikusa

Parcourir les répertoires shbrowseforfolder()

 Résolu

Bonjour, Pour parcourir les répertoires et laisser l'utilisateur en choisir un, j'ai utilisé la fonction SHBrowseForFolder() de l'API Windows qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ArthurAuguste

Taille variables dans une class/struct

 Résolu

Salut à tous. Je me penche sur la taille des données car je fais des écritures binaires d'objets à taille variable dans des fichiers. En faisant des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
LA_Tupac

Connection base de données sql server via odbc en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui me permet de me connecter à une base sql server mais le problème c'est qu'il me manque 1 champ à compléter et que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Kizera

Utiliser la fonction exec

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Windows xp – windows 7

 Résolu

Bonjour, J’ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture – écriture dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ArthurAuguste

Structure en c

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu m'enleve un doute sur les structures en c. Disons que je definis une structure struct bidule { int bibi; char bobo [...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
vercd7am

Saisi d'une matrice

 Résolu

bonjour j'ai une matrice[14][13] et je dois rentré les éléments via le terminal(sous linux) es que c'est possible de rentrer tous les element d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
badsha

Declaration d'un tableau

 Résolu

bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
axelorque

Recherche tabou

 Résolu

svp j'ai besoin de code source de la méthode tabou en langage C appliqué sur le TSP ou su le sac à dos!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
noussa308

Compiler un c en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de linux

 Résolu

[i]Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Microsf01 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Cpcdos

Reconnaissance biometrique opensource ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai bien cherché sur le forum, mais un seul thread en parle et il n'est pas sérieux du tout. Je voudrais juste savoir s'il éxistait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LA_Tupac

Variable char

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème dans mon code avec les variables de type char. Ce que je veux faire, c'est de lire les dossiers sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
buno

Cherche un algorithme

 Résolu

bonjour je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il existe des co...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
baster200x

Msdn_documentation

 Résolu

Je voudrais savoir où cliquer sur MSDN pour avoir la documentation sur le C ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BruNews

Dll - pointeurs - allocation dynamique

 Résolu

Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
deck_bsd

Mini projet

 Résolu

Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fatinek

Compilateur en ligne

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit nécés...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
momotus

Problème de lecture/écriture de fichier

 Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gobelet18

Cherche à inclure un algorithme

 Résolu

bonjour tous le mande ; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors j'espère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CptPingu

Fonction avec un type file*

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vercd7am

Fonction en c

 Résolu

j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
badsha

Enablewindow

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
T_Mehdi

Matrice diagonale

 Résolu

bonjour, je dois transformer un vecteur en matrice diagonale, en langage c, quelqu'un a une idée, exp: a[3]={1,2,3} resultat: matrice diagonale...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
badsha
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous