Les discussions

Problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash

 Résolu

Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CptPingu

Gestion des evenements d'une fenetre sans callback ????

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
andrebernard

Probleme de malloc sur un char **

 Résolu

Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tomy46

Interrupt d'un uart

 Résolu

Bonjour, Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'. J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les instructions suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jacquesis

Allocation dynamique d'une matricec

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'ai un problème avec ce programme ci dessous. Je pense que le problème est dans cette partie: matrice init(...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DeAtHCrAsH

Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
btsig2010

Probleme de "if" dans mon algo recherche aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le0duprogramme

C

 Résolu

salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce table...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
TychoBrahe

Savoir que faire cet exercice et merci d'avance :)

 Résolu

ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
CptPingu

Communication entre application

 Résolu

Je fais un application sous plateforme linux. Je pense qu'à termes cette application sera lancé en tant que service. J'aimerai pouvoir interagir ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CptPingu

Aide systeme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai compris...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
CptPingu

Algorithme

 Résolu

Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
serie1

Problème de compréhension d'une écriture

 Résolu

Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
CptPingu

Compilation gcc sous linux

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distribut...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Pointeur avec deux étoiles

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je débute en C, je comprends bien l'histoire de pointeurs et variables etc, mais ce que je comprends toujours pas c'est ça: int...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CptPingu

Pointeur et type non défini

 Résolu

Hello, Voici mon code : struct sommet { std::vector m_arr_som; //arretes du sommet (pointeur) int m_value; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
CptPingu

Fmod payant?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la bibliothèque FMOD est gratuite, mais il y a quelques jours j'ai visiter un peu leur site et j'ai fais une horrible découver...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
CptPingu

Graphique sous c comment le faire ???

 Résolu

bonsoir a tous je cherche a faire du graphique sous C mai j'ai chercher tout la journée et j'ai pas trouver grande chose pouvez vous m aider puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Arnotic

La programmation en c

 Résolu

salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un mess...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
le1scorpion1noir

Éliminer les mots vides d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le rés...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mervat

Creation d'objet dynamique (form)

 Résolu

Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (Tre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
katerson

Triage simultané

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trier deux tableaux simultanément, ie. j'ai envie que les opérations faites sur l'un soient faites sur l'autre aussi. Un équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Saros

Test(variable personaliser+tableau+boucle)

 Résolu

Je ne comprend pas d'où vient l'erreur dans mon code ci dessous. Le programme doit récupéré le nom, le prénom, puis l'adresse de 3joueurs et affiche...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
florent175

Help - - getline string char conversion de types??

 Résolu

//je teste dans une console la fonction getline, que je trouve suffisament rapide. //cependant je me retrouve confronté à des problemes de conversion...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mbasse

Problème de connexion à distance avec winsock2

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
olsoum

Sizeof pour determiner automatiquement la taille d'un tableau

 Résolu

Salut à tous et à toutes, je me remets a C++ après une longue pause, donc soyez indulgents ^^ je me demande pourquoi ce code donne un résultat f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatbour

Décodage de vidéo h264 sur rtp avec ffmpeg (libavcodec)

 Résolu

J'ai un peu avancé sur la question mais le décodage global ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai récupéré quelques données du SDP que j'avais oubli...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
slist

Qt4 - extension qxt

 Résolu

Salut à Tous. J'ai toujours eu des Problèmes avec les Extensions !!!! Mais là c'est le Pompon !!! Quelqun dans la Salle à t'il Déjà Insta...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shorzy

Lecture de fichiers verrouillés

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
norton

Champ edit

 Résolu

URGENT SVP!!!!!j'utilise C++Builder. Je suis un débutant et j'aimerais savoir comment affecter à une variable la valeur saisie dans un champ edit

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Un peut d'aide svp. (pointeur?)

 Résolu

int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Polack77

Calculatricec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur mon... tous premier programme qui marche. Il est programmer en C et il est très simple. Merci à tous. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Un char[n] est différent d'un char* ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas Dans "l'application" : #include #include #include void Toto(char...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Polack77

Afficher un nombre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un nombre exemple : 6555444 => 6 555 444, comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
enoitnaillal

Comment instancier dynamiquement un "vector"

 Résolu

Bonjour, J'aime construire une fonction qui retourne un vecteur d'entiers std::vector v; Pour pouvoir récupérer correctement ce tableau, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
CptPingu

Détection de contour/programmation en langage c/c++

 Résolu

bonjour : j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-D...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Pistol_Pete

Installation visual c++ impossible ...

 Résolu

Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au mome...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ghuysmans99

Pb rs232:controle de flux

 Résolu

Bonjour a tous. Je me présente Amélie, 21 ans, étudiante en licence mécatronique, j'ai un petit problème avec le contrôle de flux dans une liaison ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LiaGalanodel

Segmentation fault

 Résolu

Salut à tous, J'obtiens l'érreur "Segmentation fault" lorsque je compile ce code(lit les lignes d'un fichier et extrait une certaine partie de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SergentP

Choix de la taille de la police

 Résolu

Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mogwai93

Boucle fopen

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai FILE* fichier = NULL; // nombre de points fich...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CptPingu

Petit problème avec un makefile

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
leatitiazelda

Probleme avec stucture

 Résolu

bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre inc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vercd7am

Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lectpe

Code ascii

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
racpp

Interface hwnd pour afficher des évenements capturé

 Résolu

bonsoir tous le monde; j'ai un programme en C qui intercepte des appelles systèmes de Windows, puis je doit envoyer ses évènements récupérés a une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
apetitcat

Problemme de pointeur

 Résolu

Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) print...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malefitrix

Enregister un fichier depuis les ressources

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baby3378

Changement du format lors de la liaison excel vers access

 Résolu

Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access Quand je lie ma table excel à access, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
flateur18

Problème bizarre lecture fichier ini

 Résolu

Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
OrbLux
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous