Les discussions

[linux] obtenir l'adresse ip local [c]

 Résolu

Hello à tous !! Voilà, il me semble que j'avais posté, je sais plus ( je retrouve plus le poste )... Donc là je fais une belle petite cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
ZedMaTrix

[ftp] schema de fonctionnement

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV. Y a un moment j'avais déjà tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
ZedMaTrix

Les mdi , c'est que pour les documents text? (no mfc !!!)

 Résolu

J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait pas si je change le wnd handle vers celui de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yohan49

Problème affichage fenêtres api win32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit... Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yepla75

Qsort fonctionnement?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrai trier ce tableau : char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"}; Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vecchio56

Manipulation de bitmap (setdibits)

 Résolu

Encore une fois, j'ai un problème avec les bitmaps. J'ai bien cherché, en comparant avec un programme qui fonctionne, mais j'ai rien trouvé. Voila l...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
_michel

Bloqué au début de mon algo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problème J'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Darksnakes

Probelme renvoi valeur

 Résolu

salut cette procedure est censée enregistrer un tableau et une valeur du compteur i: void saisie(char x[L],int i) {    for(i=0;x[i-1]!='\n';i++) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Achat d un livre sur le c++

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxieme année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour les service technique)je souhaite faire l'achat d'un livre car je ne me'n...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Nombres amis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute en C, et pour un tp j'ai besoin de faire un programme qui m'affiche la liste des nombres amis inférieur ou é...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Pole4

Un probleme de dessin

 Résolu

Boujour à Tous! Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Joky

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme : fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
zhao77

Tableau de caractère

 Résolu

salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère: #include...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme fonction prenant un std::istringstream

 Résolu

tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.html merci d'avance pour vos reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
gg_the_boss

Inclusion de chemin [newbie]

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Toto_15l

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
deck_bsd

Comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [en

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [En API WIN32 en C] : char *nom; ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
yann_lo_san

Gestion et affichage de bitmaps (api windows).

 Résolu

   Bonjour à tous, J'ai un problème avec les bitamps: je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
_michel

Visual c++ toolkit 2003 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j’ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe ) Mais voilà, une fois installé, je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
blackloffy

Question toute simple

 Résolu

Bonour/bonsoir a tous, Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
deck_bsd

Heapalloc vs virutalalloc

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre la difference entre HeapAlloc et VirtualAlloc mais aussi savoir si HeapAlloc est plus rapide que VirtualAlloc et d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
BruNews

New pour argument formel

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les pointeurs : J'ai une fonction qui alloue de la mémoire à un pointeur passé en paramètre : void Cre...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
goutbouyo

Différencier les processus système des autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une règle qui permette de différencier les processus systèmes (Windows) des autres programmes avec la métho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
skirby

Probleme de calcul d'une moyenne

 Résolu

Salut, J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Joky

Information matériel et asm

 Résolu

    Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum. J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et up...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
maminovadu75

Turbo c++ et blocks que choisir

 Résolu

Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Vale Erian

Problème de char

 Résolu

Bonjour , mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Joky

Comportement étrange ...

 Résolu

J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;     pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rrk275

Unresolved external symbol _maincrtstartup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corrspond cette erreur : unresolved external symbol _mainCRTStartup ? Je n'ai trouver aucun topic qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
UltimAKnighT

Créer une dll en c

 Résolu

Bonjour, Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant). Premièrement j'aimerais savoir quel ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Help

 Résolu/Fermé

je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Fin de recv

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
AlexN

Premiere fenêtre avec gtk

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire. Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
developvbdebut

Assosier 2 chaine de caractere pb :s

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Booster

Recherche d'aide pour les shaders

 Résolu

Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
goast_tu

Mettre un thread en pause

 Résolu

Bonjour Je voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Quazar

Tri tableau de structure

 Résolu

Salut à tous, Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ? Tri par nom et code; j'essaie le qsort mais je n'y arrive pas Voici...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
henrydessss

Copier une picture dans le presse papier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
blinix123

Fichier batch petite question

 Résolu

est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas? en gros je veux une confirmation avant d'executer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gege1024

Sos lignes horizontales eclairage par shader

 Résolu

[C++ DirectX HLSL] Bonjour a tous, J'utilise les shaders (.fx) pour éclairer ma scène et curieusement apparaissent des lignes horizontales sur t...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Galmiza

Miniature -> agrandir

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+. J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en minia...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
blinix123

Simuler un "alt tab" automatique

 Résolu

   Voila j'aimerais switcher entre plusieurs application, de façon automatique, comme un genre de Alt Tab mais automatique .     Pour être plus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Nabot_Milka

Question de debutant

 Résolu

 Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie. voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai déja dit, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
zied86

Redebute :d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
luhtor

Message wm_paint

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :( Je me suis rend...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
spiky31

Type de projet pour un driver

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Willi

Explication sur une commande de tempo

 Résolu

bonjours voila mon probleme: Mon prof d'info nous a donnée pendant un cours, un code qui realise une temporisation. le truc c'est que le code n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mkal

Linkage pour prog de screenshot

 Résolu

Bonjour à tous, question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Joky

[c] manipulation des repertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir. J'ai réussi à ouvrir et écrire des fic...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Naelhem

Problème fonction rand()

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire. Pour le moment mon code ressemble à ceci : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Copyright83
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous