Les discussions

Problème de compilation du c en 16 bits binaire « à plat »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème de compilation dans le cadre d’un projet (dont l’unique vocation est de me former) qui pour nombre d’entre vous doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cs_jud83

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ca fait un petit moment que je me prend la tête avec ce code WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; hSear...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
norton

Erreur compilation avec transparentblt()

 Résolu

Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kepon72

Pb chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dyroj

Winsock du c ou c++

 Résolu

Bonjour, y a t il une évolution du c au c++ pour les Socket de WinSock, avec une classe qui gère tous par exemple. Comme pour l'utilisation des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Gestion des dépendances des fichiers headers dans un makefile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt1038

Boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, tv...

 Résolu

Bonjour, Au sujet des webcams: Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ? J'ai en effet plusieurs caméras ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
claudiusenshortus

Taduction algo en langage c

 Résolu

Bonjour , je veux que vous m'aidez à traduire un exercice algorithme en langage c le plus rapidement possible !!suis bloqué kelk part !! voici : Bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
biglaye84

Dll, resource .h et .rc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja extern "C" __declspec(dllexport) L...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
wxccxw

Algorithmie chiffres romains conversion en chiffres arabes

 Résolu

Voila je débute en algo et j'aimerais savoir si un peu d'aide serait possible voila mon problème : CHIFFRES ROMAINS symboles d’écriture : M pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CptPingu

Probleme pour effectuer n traitements

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait un algo qui effectue le prix d'un patient pour un séjour en fonction des prestations qu'il à choisit. Mon problème est de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
le0duprogramme

Lecture d'un fichier texte conversion en entiers

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
baptchr55

Linux demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
captorman

#include<...> dans visual c# 2010

 Résolu

Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nairos

Pb ecriture sur lp0 oulpt

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous suite à un nouveau problème. Dans la cadre d'un projet je cherche à pouvoir ecrire sur le port // et commander ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
baptchr55

Problème lecture secteur hdd - readfile - getlasterror() = 5

 Résolu

Bonjour. J'ai repris l'exemple de récupération d'informations sur le disque dur de la MSDN. Je veux en plus lire le MBR du disque via l'API ReadFi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nicolaspz

Lecture des variables dans une ligne d'un fichier texte.

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'ai un fichier texte à plusieurs lignes. Je souhaite les lire ligne par ligne j'utilise donc une boucle et la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
moumouteb

Ecrire sur le port parrallèle

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je cherche à pouvoir écrire sur le port parallèle (ce qui me permet ensuite de commander une machine CNC)....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
baptchr55

Question tres importante

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire un programme c-assembleur,j'ai écrit des fonctions en c et j'ignore la façon de les utilisé dans mon code assembleur

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marooh

Récupération d'un mot aléatoire depuis un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'aimerais faire un petit programme qui permet de récupérer un mot aléatoirement dans un fichier...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
buno

Controle edit : multi, un a un

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 control edit, limité a 4 lettres, il sont aligné et se nomment IDC_KEY1,2,3,4 Je souhaiterai capter un message de facon a ce que lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
wxccxw

Afficher un élément dans la barre des tâches

 Résolu

Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
renefrancois2002

Excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BruNews

Memcpy

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rt15

Comparer deux string

 Résolu

voici le code: for(i=0;i

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
buno

Envoyer sms, mms par appli via internet

 Résolu

Bonjour Quelqu'un sait-il comment envoyer des SMS, MMS automatiquement par appli via internet et ce quelquesoit l'opérateur du destinataire ? P...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
delffi

Erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, pour apprendre à programmer, j'ai pomper un code source que j'ai un peu modifier. Le programme initial servait à con...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CptPingu

Exe c++ se lance au démarrage windows mais s'exécute pas, lancé manuellement il

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
RPKekel

Information 2

 Résolu

bonjour, j'utilise dans la fonction main argv et argc.je veux utilisé les argv entrés dans une fonction comment pourrai-je le faire??? example: int ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CptPingu

Traitement sur chaine du caractere en c

 Résolu

j'ai un fichier qui contient des ligne de cette forme 1. xxxxx 0 listings 0 listings 0 listings 2. xxxxxx 0 listings 0 listings 0 listings je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buno

Supprimer des doublons dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BruNews

Passage d'un code écrit en c++ à un code en c

 Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aymen87

Score en mémoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoins de vos lumière, je suis tj sur le même jeu depuis 2 semaine, un jeu de bonneteau. Bref, le joueur doit sélécti...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
phoenixgreg

Les headers ou les fichier .h

 Résolu

salut a tous une petite question apropos des headers ou les fichiers .h est ce que je dois les inclure dans les fichiers .c ou le fichier main.c ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
wowcrax

Implémenter en c/c++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
louis14

Chercher un string dans un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit envir...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Ballesteros

Lire, écrire, fichier texte en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je j'arrive à insérer mes données dans mon fichier texte, donc le nom + le score, mais en le lisant il ne me met pas le nom s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
phoenixgreg

Erreur de segmentation

 Résolu

Bon je dois encore avoir du mal avec les pointeurs ( visiblement)... Je compile le code ci-dessous avec gcc et le seul résultat que j'obtiens est : "...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cool2source

Problem lecture/ecriture fichier bmp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de lire et écrire avec une image en bmp ma fonction d'écriture et de lecture fonctionne bien uniquement avec des image de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Laurdoue

Problème graphique avec c

 Résolu

salut a tous je peux savoir c'est quoi le meilleur logiciel pour programmer en C puis y t il une différence entre le C et le C++ ? je débute et j ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Syscall sys_init_module retourne -efault

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec le syscall linux 2.6.27 sys_init_module, il me retourne -EFAULT et je n'ai pas réussi a trouver de doc consist...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
patatalo

Tâche en continu dans une appli win32

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la programmation d'une application Win32 en langage C. Voilà le fonctionnement de la partie qui me pose pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
racpp

Capturer bureau en video temp reel

 Résolu

Salut a tous. Je voudrai faire un soft Comme le logiciel VHScreenCapture. Je voudrais savoir comment ce logiciel fonctionne. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam20

Fichier batch lindo

 Résolu

bjr; comment je peux creer un fichier batch pour le solveur lindo et l'exécuter à partir mon application ?? j'ai essayé MIN Y1 + Y2 + Y3 SUBJ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
abrouch

Connaître les dimensions d'un contrôle static pour y afficher du texte

 Résolu

Bonsoir à tous! J'utilise vc++ 2008. Je dispose d'un contrôle static dans une boîte de dialogue. Connaissant la police de caractères utilisée ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Albanderuaz

Débutante en c

 Résolu

Svp, je suis une débutante en langage C, et j'ai 1 projet, Je doit afficher l'heure système, et après un certain temps je dois calculer la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aymen87

Clinet - serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir acc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Détection wm_devicechange

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
didoux95
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous