Les discussions

Structure tableau memoire partage

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma st...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chiro2000

Fonction en c

 Résolu

Bonjour Alors je dois transformer les fonctions MIL, CEN, DIX et UNI en une seule je sais qu'il faut mettre des argument genre void fonction(argume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
louis14

Exemple de ns2

 Résolu

bon jour a tous; Svp Donnez-moi quelques exemples de ns2 (exemple.tcl) ...Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hth21

Touche return sur contrôle edit

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",?..). Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArthurAuguste

Traitement d'image

 Résolu

bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lucky92

Blocage arbre binaire - lexique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit être capable de trier un texte dans lexique tel un dictionnaire en comptant les occurrences. Donc pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cedricg92

Sse2 _mm_slli_si128 décalage non effectué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'instruction SSE2 suivante :_mm_slli_si128 Pourquoi, quand j'exécute les deux instructions suivantes, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pistol_Pete

Mousehook avec dialogbox

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré le code source Distance parcourrue par la souris (win32, hook)sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque chose q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mouloudh

Clock_gettime...

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
StayCrunchy

Taille réelle d'une dialogbox une fois affichée

 Résolu

Bonjour les amis, Aujourd'hui c'est un nouveau soucis qui m'amène : J'ai une Dialog (paramétrée sans aucun bord) en ressources que j'affiche grâce...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stagiairecpp

Besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

 Résolu

salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CrKa

Boucle qui ne marche pas

 Résolu

Bonjours à tous!! voila, j'ai fais un petit programme qui permet d'enregistré ce qu'écrit l'utilisateur sans dépasser 20 caractères. sauf que l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Leopold1000

Problème de code en c

 Résolu

Bonjour à tous Je ne vois pas le problème que peut avoir le code. Je choisi le niveau mais après cela ne correspond pas. Merci de votre aide V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Guillaume170194

Reduire la taille de l'image par 2

 Résolu

Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mano972

Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage c++

 Résolu

Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c'est dire ce qu'il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langag...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

Programmation c : qui veut bien me donner un coup de pouce

 Résolu

salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dido1441

Gcc et dll

 Résolu

salut le monde, je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW. maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ayarikhaoula

C++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la Tang-1 (tangente d'un réel)mais j'ai pas trouvé la solution, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide; Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
louis14

Probleme recuperation pixel

 Résolu

Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mano972

Lecture fichier c

 Résolu

salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Récupération du contenu de disquettes

 Résolu

Je voudrais récupérer le contenu de disquettes 3.5" et 5.25". Le format de ces disquettes n'est pas le format MSDOS. Il s'agit du format FLEX (ou vois...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Besoin d'aides pour un petit code en c++

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'essaye avec mes faibles connaissances en c++ de réaliser un petit programme sur le jeux des cochons dont vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
wannabesuper

Allocation dynamique à un emplacement précis

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krimog

Ouvrire fichier via fichier txt.

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. j'ai fait une application QT pour gerer les interfaces avec l'utilisateur. suite a ca je fais appel a un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
elboso23

Microcontroleur pic 16f877

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. j'étudie cette année en licence le microcontrolleur PIC 16F877. j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienkam

Faire jouer un son en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
temps12

Programme c : tic tac toe

 Résolu

Bonjour , je suis débutante en programmation C et je voudrais programmer un tic tac toe mais je galere un peu . donc il s'agit de declarer une v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
CptPingu

Erreur "no matching function for call to machin::machin"

 Résolu

Bonjour, En C++, chaque étape dans la réalisation de ce que je comprends petit à petit se solde par des journées entières de recherche afin de trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
FineLizzyX

Toolbar

 Résolu

Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jlg75

C++

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
noussa44

File mapping

 Résolu

Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aymen87

Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation

 Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pwetum

Programme en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
maya8886

Modification virgule fichier .txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ed73

Tableau appelé par deux application

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Caractère spéciauw

 Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aymen87

C++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
noussa44

Problème avec application sdl

 Résolu

Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Aroxan

C++

 Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir le rôle de la fonction _hypot dans c++ Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CptPingu

C++

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir la bibliothèque qui permette d'utiliser les fonction mathématique avec Visual c++, Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Probleme de division

 Résolu

Il faut m'aider svp j'ai un problème incompréhensible (enfin pour moi) je doit tout simplement diviser deux chiffre dans le but de savoir si le résul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Taille d'un cview pour impression a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
universaliss

C++

 Résolu

salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noussa44

Toujours à propos des dll

 Résolu

J'aurais besoin d'une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habit...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BruNews

Prog. findfirstfile plante

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jejefull1234

Question triviale: qui suis-je ?

 Résolu

Bonjour, Trivial certainement pour un non débutant ! J'écris un petit programme en C++ qui utilise l'API 32 sous Windows XP, il commence donc par: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ArthurAuguste

Calculatrice en c parenthésé

 Résolu

bonjour à tous, je dois remettre un projet calculatrice arithmétique parenthésé en C mais etant debutant en prog je ne sais par ou commencer auriez...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
idoudiabdelbasset

Erreur dans mon code sha-1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de développer une application retournant la valeur hachée (SHA-1) d'un fichier, cependant malgré de nombreuses relectur...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
CptPingu

Problème de compilation avec visual studio 2010.

 Résolu

void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
shinji63

Executer des commandes hayes (at) en language c

 Résolu

Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exé...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
S1rK
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous