ASP.NET 2.0 Authentification

julius06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 8 nov. 2006 à 15:18
ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 17:33
Bonjour,

Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.
Cette table est en faites la table F_Comptet, utilisé par le logiciel de getion commercial sage, dans laquelle je veux utiliser le champs eMail comme identifiant et a laquelle j'ai la possibilité d'ajouter autant de champs que je veux pour stocker mot de passe...

Comment procéder?

Actuelement, je gere l'authenification manuelement via une procédure stocké, si l'authentification réussie je crée une vaiable de session "IdUser" et au chargement de chaques pages protégées, je vérifie la présence de la variable "IdUser" sinon je transfert sur la page dauthentification.

Ca marche très bien mais ca ne me parait pas très pro et je pense que ca va me poser problème rapidement pour la personalization des webparts par exemple..

Si quelqun peut m'orienter vers une facon de procéder, je lui en serai très reconnaissant.
(Jésus je compte sur toi)

1 réponse

ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
13 nov. 2006 à 17:33
0
Rejoignez-nous