Session

houssemess Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 10 nov. 2006 à 21:43
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 13 nov. 2006 à 23:48
salut
 
je suis un debutant en asp dotnet  et je fais mon projet de fin d'etude je travaille avec visual Basic 2005

voulez vous m'aider pour faire une procedure de session

je voulais que le page seront accesible pour les partenaires seulements  

Merci a tout le programmeur.

2 réponses

lilippx Messages postés 149 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
12 nov. 2006 à 13:34
salut,
toi parler quelle langue?
Reformules clairement ta question s'il te plait.
à plus
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
13 nov. 2006 à 23:48
Salut

Regardes
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/travaux.mspx

L'atelier 5

Et tu auras une bonne partie des reponses que tu cherches.

Pour mieux formuler ta question, c'est l'authentification par formulaire que tu dois chercher et non session

Car les sessions en développement web c'est autres choses,

C'est un genre de cache, que l'utisateur a lors de sa connexion, et qui permet de garder des variables en mémoire lors de sont dépalcement sur le site.

Les sessions sont généralement utilisé pour stockée les articles contenus dans un panier par exemple.
Le type de client, le nom du client, cela permet d'eviter de faire des requetes pour aller chercher les infos en base de données.

Si les sessions sont en mémoire sur le serveur, mais en général elle sont stocker aussi dans une base de données
aspstate en dotnet, pour ne pas perdre les infos en cas de déconnexion.

Voila
0
Rejoignez-nous