[ASP .NET 2.0] Ouvrir une popup en code-behind

cs_aloisio11 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 9 mai 2007 à 09:34
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 10 mai 2007 à 12:05
Bonjour,


Je voudrais ouvrir une nouvelle page web depuis le code behind.
J'ai déja réussi cette opérations mais le ca ne marche pas.


Voici mon code dans le click d'un bouton




Script = "             <script language='javascript'>"
vScript = vScript & "   PopUp=window.open('pPrtOffre.asp','Note','toolbar=yes, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no');"
vScript = vScript & "   document.location.href='Default.aspx';"
vScript = vScript & "</script>"





Response.Write(vScript)



Mais quand je clique voici l'erreur :
Sys.WebForms.PageRequestManagerParseErrorException: The message received from the server could not be parsed. Common causes for this error are when the response is modified by calls to Response.Write(), responses filters, HttpModules, or server trace is enabled.
Details: Error parsing near '     <script la'

A savoir que j'utilise de UpdatePanel.


Merci d'avance ...

2 réponses

zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
9 mai 2007 à 14:33
Essaye ça :

Dim CodeScript
As
New HtmlGenericControl
CodeScript.InnerHtml =
vScript

div1.Controls.Add(CodeScript )
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 mai 2007 à 12:05
bonjour,

Response.Write  est à bannir !!!

pour enregistrer un script il faut utiliser RegisterStartupScript comme tu utilises un UpdatePanel il faut passer par

ScriptManager.RegisterStartupScript(gettype(toto),"key", "alert('toto');", true);

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous