Lier un ImageButton à une méthode

cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 mai 2007 à 10:08
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 9 mai 2007 à 09:06
Bonjour

Je cherche comment définir la méthode à appeller dans un ImageButton.
Je récupère le résultat d'un Select et pour chaque enregistrement, j'ajoute un ImageButton si nécessaire :

'Cr‚ation du bouton "Supprimer"

Dim sup
As ImageButton =
New ImageButton()
sup.ImageUrl =
"~/Images/Supprimer.png"
sup.CausesValidation =
False
sup.AlternateText =
"Supprimer l'évènement"
sup.CommandName =
"Supprimer"
sup.CommandArgument = row(0)

EvtJour.Rows(rd).Cells(cd).Controls.Add(sup)

J'ai fais la méthode suivante mais je sais pas si ça viens de la déclaration mais elle n'est jamais atteinte.

Private
Sub Supprimer(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As CommandEventArgs)
        ...

End
Sub

J'ai essayé de remplacé CommandEventArgs par ImageClickEventArgs mais ça change rien.

Si quequ'un a une idée...

Merci d'avance

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 mai 2007 à 20:33
bonsoir,

Comment t'abonnes tu à l'event ? la méthode supprimer est appellé comment ? car là normal qu'elle est pas appellé car dans le code que tu montres tu ne t'y abonnes jamais. Je pense que tu dois utiliser l'event RowCommand du gridview plutot que de tenter je ne sais trop quoi.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
9 mai 2007 à 09:06
Merci pour ta réponse

Je n'utilise en fait pas de gridView. Je travaille sur un agenda en ligne et les évènements de l'agenda sont affichés dans des cases de tableau en fonction de la date et de l'heure. Je doit faire afficher un bouton Supprimer à côté de chaque évènement affiché.

Pour ce qui est de l'event et de s'y abonner, je t'avourais ne pas savoir ce que ça signifie (je débute). Il m'avait semblé comprendre dans l'aide que commandName recevait le nom de la méthode à appeler mais visiblement non.
0
Rejoignez-nous