Livre ASP.NET AJAX

niki1291 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 08:24
niki1291 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 16 janv. 2008 à 23:08
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page http://www.csharpfr.com/livre-microsoft-asp-net-ajax-23514.aspx (après avoir fait une recherche sur google).

Savez-vous si ce livre (dont des exemples sont disponibles sur le site dunod.com mais uniquement pour ceux ayant acquis le livre) présente asp.net ajax avec un code basé sur du C# ou du VB ?

Après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.

Amicalement,
Niki

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
8 janv. 2008 à 11:20
Salut,
Il n'y pas d'infos sur le site d'Eyrolles?
(http://www.eyrolles.com)

<hr />
-My Blog-
0
niki1291 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 janv. 2008 à 23:08
Non sur le site d'Erolles il n'y a pas plus d'info. En revancvhe j'ai écrit au site dunod.com et j'ai obtenu ma réponse (pour les intéressé) :
Les codes sont essentiellement basés sur VB mais on peut utiliser indifféremment C# car ASP.NET les autorise tous les deux. On trouve aussi du HTML et du JavaScript. <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
En revanche, cela n'a pas beaucoup d'importance car le code du livre est donné uniquement à titre d'exemple illustratif. Le livre explique comment fonctionne Ajax en ASP.NET (soit <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /??><st1:personname productid="la version Microsoft" w:st="on">la version Microsoft</st1:personname> d'Ajax avec des extensions d'Ajax pour ASP.NET).

Amicalement,
Niki
0
Rejoignez-nous