OpenFiledialog dans une page Asp.Net

surfeurX Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 janv. 2008 à 16:06
surfeurX Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 19 janv. 2008 à 16:32
Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aimerais bien faire l'upload à partir d'un lien sans avoir à utiliser le FileUpload de l'asp.net ni la balise File de l'html ( ex: "ajouter pièce jointes " de GMAIL )  donc s'il y a un moyen d'ouvrir simplement le openFileDialog sur le web ça seré très bien. Merci

4 réponses

Hello,
Je comprend pas bien, pourquoi ne pas utiliser le FileUpload si tu veux un "OpenFileDialog" ? Quand tu insères le contrôle fileupload, et que tu click sur parcourir, il t'ouvre un openfiledialog qui permet à l'utilisateur d'aller chercher son fichier à uploader.

Je comprend pas ce que tu veux dire par "faire l'upload à partir d'un lien" ?

A++
0
surfeurX Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
18 janv. 2008 à 13:02
En fait sur Gmail tu peut ajouter des pièces jointes dans un messages en cliquant sur un seul lien pieces jointes et là directement il t'ouvre le Openfiledialog pour choisir ton fichier dès que tu choisi il te le charge, c bcp plus esthétique que d'utilier le FileUpload puis un autre boutton pour charger. J'èspere que je me suis bien éxprimé Merci
0
Hello, il faut faire ca en javascript. Pose ta question sur http://www.javascriptfr.com , il seront mieux te répondre.

A++
0
surfeurX Messages postés 30 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
19 janv. 2008 à 16:32
C vrai je vais y tenter ma chance merci qd meme.
0
Rejoignez-nous