Problème avec deux Updatepanel

Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 9 janv. 2008 à 15:10
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 10 janv. 2008 à 09:34
Bonjour,

j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée

J'ai deux updatepanel dans la même page.
Le premier contient un treeview et le deuxième un linkbutton.

Sur le onload du deuxième, je test si des cases de mon treeview sont cochées et je fait un traitement en fonction.

Le problème étant que lors du premier click, mon Tree.CheckedNodes.Count
me retourne 0, alors qu'au deuxième click, il me renvoie le nombre correct.

Je pense qu'il y a une chose que je n'ai pas saisie ...

Merci de votre explication

2 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
9 janv. 2008 à 21:09
Salut,

Tu peux essayer de mettre le traitement du onLoad du linkButton sur le onLoad de la page.

Sinon tu peux essayer de forcer un update du panel avnt ton traitement :
si son ID est updatePanel1 :
updatePanel1.Update();

Ceci dit, c'est étonnant d'utiliser le OnLoad d'un linkButton. Ne peux-tu pas t'en sortir sans l'updatePanel du linkButton ?
En mettant le code du load dans le click directement...
0
Magjjy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
10 janv. 2008 à 09:34
Merci pour ta réponse ...
pq je fais ca dans le on_load ? car il y a un traitement commun à tous mes boutons ... je récupàre dans le onload la valeurs des cases cochées dans mon treeview.

Effectivement, je pourrais faire autrement ... je teste ce que tu me dis en incluant mon traitement dans une fonction est en l'appellant dans le on-click du bouton ... on verra bien

Je te dirai ce qu'il en est

Merci bien
0
Rejoignez-nous